1. sableavir
  2. Couple
Bonjour,

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je suis surveillée ... J'ai eu une petite fille il y a 4 mois, c'était un enfant de l'amour entre deux personnes qui s'aimaient sincèrement à la folie. Mais du jour au lendemain tout a été détruit. Et là, la douche froide, tout n'était que mensonge... J'ai été bernée.
Le papa m'a quitté 15 jours avant l'accouchement, un vendredi 13...
Aujourd'hui il prétend n'avoir jamais attendu et aimé notre fille, pire il prétend que ce n'est pas sa fille... (elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau) bref, je ne rentrerais pas dans les détails sordides de l'histoire car je sais que je suis espionnée donc je préfère éviter. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si ma fille ressent des choses. Elle n'a que 4 mois mais dès que je parle de son père, elle est grognon (il a vécu toute la grossesse avec moi je rappelle, il était là aux échos, était très prévenant et doux... jamais je n'aurais pu croire qu'il nous ferait ça !)
Je me bats pour qu'il la reconnaisse car c'est important pour un enfant de connaître ses origines. Heureusement le lien paternel n'est pas totalement rompu car la mère de mon ex est vraiment très proche de sa petite fille.
Certaines ont elles déjà été dans cette situation ? Comment faire pour que les choses se passent au mieux sachant qu'avec son père c'est la guerre qu'il m'a déclaré?
Merci :)
Réponse acceptée
Réponse acceptéePending Moderation
cc
un bébé ressent le stresse je le vis avec le mien la maman de ton ex peu reconnaître l enfant avec la pièce d identité du papa c est normal qu elle soi grognon quand tu parle de son père car elle n entend plus sa voix et sa lui manque
rassure ta file comme tu le peu et donne l amour que tu as pour elle
j espere que j ai pue t aidé un peu et bon courage a vous deux
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Merci pour ces conseils.
De l'amour elle en a c'est clair. Je fais tout pour qu'elle ne manque de rien.
Je vais continuer, mais effectivement tu as raison, la voix de son papa doit lui manquer. Il lui parlait tout le temps et lui faisait des papouilles à travers mon ventre..
Tu vis dans le stress toi aussi ? Courage également. Bises
Réponse acceptéePending Moderation
C'est normal a mon avis aussi, il lui manque, il te manque, malgré que nous sommes déjà plus âgé et nous pouvons déjà placer ce manque, Soit forte, et n'hésite pas a demander de l'aide aux gens qui t'entourent, et a mon avis ta belle-mère a attendu avec impatience sa petite fille ett ne compte pas la relâcher aux caprice de son fils. Je ne peut pas m'imaginer comment tu te sent, mais sache que toutes les mamans sont la pour t'aider… Je te souhaite tout le bonheur du monde a votre petite famille de deux. Gros bisoux et plein de courage.
Réponse acceptéePending Moderation
Un bébé ressent tout 2 fois mieux que nous
Réponse acceptéePending Moderation
malheureusement oui nos enfants meme dans le ventre ressentent tout. J'ai perdu mon père dans un accident de la route voiture contre piéton. IL a passé 2 mois en rea entre la vie et la mort. il s'est enfin réveille tout comencé a aller mieux (gros trauma cranien mais bon il était la) et du jours au lendemain arrêt cardiaque , tout ça enceinte de 7 mois. c’était son premier petit enfant . tout le monde était au ange, la vie parfaite. mais bon malheureusement les accidents arrivent. bref j'ai passé beaucoup de temps en rea et je peux te dire que sa bougé dans mon ventre des que j'arrivais dans la salle d'attente. mon fils n'a pas pu connaitre son grand père, il est décédé deux semaine avant l'accouchement. on m'a dit qu'il fallait lui expliquer se qu'il avait vécu. je le fait un peu petit a petit.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg