1. EVAN2013
  2. Pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demis cest ma deuxieme grossesse. Jaimerai savoir si certaine futur maman on ete beaucoup fatigué au 4 eme mois sachant que jai du mal a dormir certaine nuit le gyneco mavai prescrit vitamine et mineraux mai mon corps rejete tous jai du arreter.
Ajouter une réponse
Réponses (14)
Réponse acceptéePending Moderation
Hello ! 2eme grossesse aussi et enorme fatigue plutot au 3eme mois ! -avec nausees, vomissements toutes les nuits, malaises, tete qui tourne tout ca... La je sens que j'ai rechargee mes batteries, j'en suis a 21 semaines... Bon courage ! ( ton doc t'a checké la tsh ? )
Réponse acceptéePending Moderation
Pour toutes mes grossesses c'était pareil. Au second je m'endormais au taf... en ce moment ce sont les vertiges et la fatigue constante.
C'est chiant mais ça passe !
Réponse acceptéePending Moderation
Pour ma dernière grossesse ça a été tout le premier trimestre, je m'endormais partout : au boulot, en voiture :o , etc... du coup,j'ai arrêter de conduire pour les longs trajets, le doc m'a mis sous tardyferon parce que j'ai insisté en disant que ça servirait à rien mais le fait est que ça allait mieux après...

Courage, ça passe comme dit Ptititoo, en attendant, n'hésite pas à te faire arrêter et repose toi un max...:p
Réponse acceptéePending Moderation
Ne t'inquiète pas, de mon côté j'ai été vidée de toute mon énergie jusqu'à 5 mois de grossesse. J'avais l'impression de ne plus pouvoir rien faire. Mais de 5 à 7 mois de grossesse j'avais la pêche donc ne désespère pas, ça va passer finalement assez vite.
Aujourd'hui je suis à 8,5 mois de grossesse et je me sens moins fatiguée qu'au tout début (le congé mater et les siestes doivent jouer). Chaque grossesse est différente, certaines sont fatiguées uniquement à la fin, d'autres les tous premiers mois...
J'ai pris un complément en fer aussi à partir de 5-6 mois, je ne sais pas si c'est ça qui a aidé. En tout cas n'hésite pas à demander de l'aide à tes proches et à te reposer.
Réponse acceptéePending Moderation
je n'arrêtais pas de dormir perso ! Ecoute ton corps ;-)
Réponse acceptéePending Moderation
Salut je vais être jeune maman et pareil depuis le premier mois je suis très très fatiguée maintenant je suis bientôt dans le 6 mois est je commence à être beaucoup moins fatiguée courage :)
Réponse acceptéePending Moderation
C'est normale d'être fatiguer le bébé te pompe toutes ton énergie il prend tous ce dont il a besoin pour bien grandir demande à ton médecin ou gynécologue de te donner des vitamines en compléments si tu ne les as pas déjà eu
Réponse acceptéePending Moderation
Moi je suis à 4 mois de grossesse. J'ai des coups de fatigue tout le temps depuis le début de ma grossesse c'est de pire en pire chaque jour. Je dors toute la journée mais la nuit plus rien donc t'inquiète tu n'es pas seule
Réponse acceptéePending Moderation
En effet, cela arrive, ne t'inquiète pas, essaye de prendre de la force et de reposer par moment. Bon courage ma chérie
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour suis enceinte de 6 mois et depuis plus d’un mois c est plein phare toute la nuit. Du coup je dors le jour ç est un peu déprimant
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour
Moi suis enceinte de 14 semaines et je me sens très fatiguée du coup je dors à tout moment de la journée mais la nuit est une parfaite galère pour moi car plus de sommei
Vous n'êtes pas seule courage ça passera
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,

Je suis enceinte de 16 semaines et je suis très fatiguée en début d'après-midi.
C'est assez compliqué à gérer avec le travail car je n'ai plus aucune énergie et j'ai vraiment du mal à tenir jusque la fin de la journée.
Je prends des vitamines (acide folique) mais je pense que c'est plutôt pour le bébé. Je vais chez ma gyné la semaine prochaine, je compte lui en parler. Prenez-vous des vitamines spécifiquement pour vous en plus de l'acide folique pour le bébé? Merci :)
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour, j'ai eu le même problème pendant ma grossesse, c'était la première et ça a été vraiment difficile, surtout pour pouvoir continuer mon activité professionnelle, dès les premiers mois. En plus, j'ai eu beaucoup d'allergies, ce qui m'a encore plus fatiguée. Je me suis sentie mieux vers le 5ème mois, sans avoir fait quoi que ce soit. J'appréhende un peu une 2ème grossesse dans les mêmes conditions.
Réponse acceptéePending Moderation
Première grossesse pour moi et j'ai passé les 4 premiers mois a dormir.
Suite à ça j'ai vu une endocrino qui m'a fait un bilan complet et j'ai pu reprendre des forces. Actuellement dans mon 7e mois la fatigue revient mais beaucoup moins forte (2h de sieste tous les AM tandis qu'au début c'était deux siestes par jour, minimum...)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg