1. pucebonheur
  2. Avant la grossesse
cc les filles, avant tout mes félicitations pour vos bb bonheur!!! moi malheureusement j'ai pas encore eu cette chance de devenir maman.:( :( :( j'avais eu une geu à l'âge de 22 ans et suite à cela on m'a enlevé une trompe. par la suite j'avais du mal à concevoir, j'ai tenté deux fiv qui n'ont pas marché, actuellement je suis en protocole de fiv do dans une clinique espagnole, le transfert est prévu pour le 28 septembre. je suis vraiment inquiète mais déja il me manque pas mal d'espoir. d'autant plus que ma gynéco a laissé entendre que selon elle la fiv do n'aurait pas bcp de sens, vu que je suis privée d'une trompe et ceci aggrave la situation.

je suis donc bien perplexe, que feriez-vous à ma place? aurez-vous réessayé la fiv do?

je vous remercie. :)
Ajouter une réponse
Réponses (48)
Réponse acceptée Pending Moderation
Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc également eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique pendant longtemps, nous avons cherché partout dans le monde et nous avons fait notre choix en Ukraine. Il existe une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut! Comment trouver vraiement un bon spécialiste....Notre couple a des problèmes et nous avons décidé de consulter dans une clinique en Ukraine. C'est notre médecin qui nous l'a recommandé. Est-ce quelqu'un a eu une expérience en Ukraine? On dit que c'est pas obligatoire d'y aller, mais, moi, je veux visiter le centre et ses spécialistes, m'assurer de la qualité des services. car le prix m'a plu bcp. Peut-etre ququn connait déjà https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php J'ai acheté des billets, je me convaincs que tout sera bien. Vraiment j'attends votre réponse.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Pour te rassurer, j'ai 42 ans et j'ai attendu deux ans pour être enceinte de mon fils de 15 mois. J'ai fait une FIV en 2016. Transfert de deux embryons en juillet 2016 qui n'ont pas marché. Déception forte. Puis transfert en octobre 2016 qui a marché avec un embryon congelé. J'ai fait ça a Cochin. Et là, j'ai fait un transfert d'embryon en juillet dernier pour avoir un deuxième qui na pas marché (fausse couche au bout d'un mois de grossesse). Je ne désespère pas de retomber enceinte en 2019. Vas-y fonce. Mais je serai toi je changerai de gynéco s'il ne t encourage pas. Vas a Cochin c'est les meilleurs pour la FIV. Bon courage.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bjr... mon pessimisme ne m'a pas trompé... encore un échec:( :( :(et voilà, qu'est-ce que je fais alors? Comme j'avais dit j'envisage la gpa faute de choix, mais il me manque terriblement de courage pour me lancer... Aussi je trouve pas suffisamment de soutien après de mon époux ce qui est essentiel! Comment le convaincre? Fin c'est pas qu'il refuse complètement,mais il n'est pas trop enthousiasmé non plus.. Aidez-moi les filles!!


Coucou pucebonheur!Je suis vraiment désolée pour toi :( :( :( Je te comprends absolument car j'étais aussi face à des échecs, des fausses couches. Mais je suis sûre que la douleur passe et on doit juste trouver la force de continuer.Je pense que ton mari va te soutenir si tu lui présentes une image de la vie après la naissance de petit bout de chou. Un tel changement est pour le mieux. Il va comprendre si pour lui la famille est aussi importante que pour toi. Courage !
Réponse acceptée Pending Moderation
Mais noooon, c'est pas vrai!!!!:( :( :( Comment c'est triste... J'imagine ta douleur, je suis passée par là aussi! Il nous faut énormément de patience et de courage pour nous rétablir. Tu peux y arriver, même si ça semble impossble!! Je te conseille d'en parler à ton mari avec toute sincerité, si c'est le vrai amour qui est entre vous, vous allez en sortir ensemble avec un bébé dans vos bras! Courage à vous deux, bis;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bjr... mon pessimisme ne m'a pas trompé... encore un échec:( :( :(

et voilà, qu'est-ce que je fais alors? Comme j'avais dit j'envisage la gpa faute de choix, mais il me manque terriblement de courage pour me lancer... Aussi je trouve pas suffisamment de soutien après de mon époux ce qui est essentiel! Comment le convaincre? Fin c'est pas qu'il refuse complètement,mais il n'est pas trop enthousiasmé non plus.. Aidez-moi les filles!!
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou ma puce!!!! Eh bien, t'as le résultat de ton test hcg??? J'espère fort que c'est un petit +!!!!
Réponse acceptée Pending Moderation
D'accord je comprends. Pour moi c'est non plus évident, même maintenant. C'est bizarre mais à cette heure demain je vais déjà avoir le résultat. :p Je suis prête à tout, vraiment. Mais encore une fois, j'ai peur de cette incertitude, de marcher sur ce chemin qui sera forcément lourd aussi! Eh bien, on va voir quoi.
Réponse acceptée Pending Moderation
Sans soucis pucebonheur. Demain reviens à nous s'il te plaît avec les nouvelles. Je croise les doigts pour toi!
La décision n'était pas évidente du tout. C'est seulement après 5 ans d'échecs que nous avons commencé à considérer une chose comme ça. Les faits différents se sont enchaînés - les fausses couhes, le stress permanant, aussi nos proches ont commencé à trop nous déranger avec leurs questions, conseils et d'autres choses difficiles moralement pour nous. Alors, un jour nous sommes tombés sur les sites informationnels avec les articles sur la gpa.Puis, nous avons cherché les cliniques dans les pays différents. Et cette option nous a paru la bonne. C'est un peu comme ça que nous y sommes arrivés.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Olivia, dsl pour avoir pris le temps pour répondre. Je suis dans l'attente de mon résultat hcg qui sera demain! :o Déjà je suis inquiète, et en même temps j'ai peur de l'échec... car je devrai alors prendre une décision difficle...

Pour toi, recourrir à une mère porteuse était une décision évidente? T'as pris combien de temps pour tout péser et faire le premier pas?
Réponse acceptée Pending Moderation
Bah si je veux pas personne ne peut me forcer, mais je dois assumer toute la responsabilité pour cette grossesse qui peut être risquée.Vous avez énormément souffert, et mtnt vous êtes rémunérés pour votre patience, vous l'avez bien mérité! :)Pourtant, l'attente me semble trop longue... Il faut donc payer plus pour attendre moins, n'est-ce pas?

Okay, je comprends. Je pense c'est la même chose en Ukraine. Quand est ton test HCG? Je suis impatiente pour savoir!!
Merci bcp!J'ai vraiment la raison de la vie maintenant.
En principe oui.Le délais est le plus long dans le pack économe.Mais il n'est plus dispinible pour l'année suivante. Alors, il faut prévenir la somme un peu plus importante si on veut aller prochainement.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bah si je veux pas personne ne peut me forcer, mais je dois assumer toute la responsabilité pour cette grossesse qui peut être risquée.

Vous avez énormément souffert, et mtnt vous êtes rémunérés pour votre patience, vous l'avez bien mérité! :)

Pourtant, l'attente me semble trop longue... Il faut donc payer plus pour attendre moins, n'est-ce pas?
Réponse acceptée Pending Moderation
Est-ce qu'on peut ne pas faire la réduction si on n'en veut pas, par exemple?
C'était moralement épuisant, nous avons eu 2 fc en 3e et 5e semaine, une grossesse qui n'a pas commencé et la quatrième finalement a abouti. On a attendu 3 - 4mois pour recommencer. Je pense que ça dépend du forfait, 6 mois c'est peut être pour l'économe.
Réponse acceptée Pending Moderation
3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.
Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraiment ;)Et si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
Ouf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!:)
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?
Et bien, si les 3 sont viables, je vais demander la réduction d'un, car je suis consciente des risques qui y sont liés. Mais si ce sont des jumeaux, tant mieux! c'est mon rêve depuis toute petite ;)Quelle est ton relation avec la mère porteuse? Tu la connais perso, elle est comment?
Est-ce la réduction payante?Chez Biotex c'est inclus dans le prix.Quand à mère porteuse, je suis venue chaque fois à Kiev que nos mères porteuses étaient enceintes de 12 semaine. Toutes ces femmes étaient juste incroyables. Mais vu qu'elles ne parlaient pas français, on était avec un interprète et c'est pas une conversation disons profonde. Anastasia restera tjrs dans nos coeurs et on communique avec elle de temps en temps par messages. On s'échange des photos de nos enfants.C'est une relation vraiment extraordinaire.


Oui, il faut payer pour la réduction. Je trouve extra votre relation!! cela aurait dû être pénible moralement d'avoir autant d'échecs? Et tu attendais pdt combien de temps la tentative suivante? J'ai lu sur le site de Biotex que le délai d'attente est de 6 mois, c'est ça?? c'est long quand même...
Réponse acceptée Pending Moderation
3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.
Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraiment ;)Et si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
Ouf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!:)
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?
Et bien, si les 3 sont viables, je vais demander la réduction d'un, car je suis consciente des risques qui y sont liés. Mais si ce sont des jumeaux, tant mieux! c'est mon rêve depuis toute petite ;)Quelle est ton relation avec la mère porteuse? Tu la connais perso, elle est comment?


Est-ce la réduction payante?Chez Biotex c'est inclus dans le prix.Quand à mère porteuse, je suis venue chaque fois à Kiev que nos mères porteuses étaient enceintes de 12 semaine. Toutes ces femmes étaient juste incroyables. Mais vu qu'elles ne parlaient pas français, on était avec un interprète et c'est pas une conversation disons profonde. Anastasia restera tjrs dans nos coeurs et on communique avec elle de temps en temps par messages. On s'échange des photos de nos enfants.C'est une relation vraiment extraordinaire.
Réponse acceptée Pending Moderation
Pucebonheur, bientôt le résultat! Quoi qu'il en soit, tu as déjà une idée de ce que vous pourrez faire. C'est super que ton mari te supporte dans toutes les recherches;) Heureusement, on paye pas la totalité tout de suite, c'est par 5 tranches je crois.
Réponse acceptée Pending Moderation
3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.
Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraiment ;)Et si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?
Ouf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!:)
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?


Et bien, si les 3 sont viables, je vais demander la réduction d'un, car je suis consciente des risques qui y sont liés. Mais si ce sont des jumeaux, tant mieux! c'est mon rêve depuis toute petite ;)

Quelle est ton relation avec la mère porteuse? Tu la connais perso, elle est comment?
Réponse acceptée Pending Moderation
3 émbryons c'est quand même beaucoup à mon avis. Mais bon, on a eu le succès à partir de la 4e tentative avec 3 embryons transferés chaque fois. Et en plus, la femme porteuse se rend compte qu'il y a des risques et elle se mit d'accord.Donc, je pense que c'est le nombre d'embryons qui est la clé pour le succès et c'est pourquoi bcp de femmes deviennent mamans grâce à Biotexcom.
Ohh, c'est long 4 tentatives! Mais je suis consciente que cela en vaut la peine. Tu es une femme de patience et de courage énorme, je t'admire vraiment ;)Et si tous les trois brys prennent, que font-ils à Biotexcom?



Ouf, c'était une attente énorme. Nous nous stressions bcp tout au long de notre parcours. Mais tout ce qui nous avons vécu ensemble nous a rendus plus proche et plus heureux.Merci pour tes mots chaleureux!:)
En cas de grossesse multiple, on fait la réduction. Je sais que ça se fait jusqu'à la 8e semaine de grossesse. Mais heureusement, nos mères porteuses ont jamais eu ça. Car c'est tjrs le risque pour l'embryon qui reste. Et on t'a transféré 3 bry? Et si tous s'accrochent?
Réponse acceptée Pending Moderation
Je suis totalement d'accord, il faut avant tout respecter la dignité de la mère porteuse et sa santé. Pour nous il a fallu 3 tentatives pour y arriver, c'était tellement dur à chaque fois d'apprendre que la mère porteuse n'est pas enceinte. :( On espère à chaque fois et quand nos espoirs s'écroulent, bah la vie s'écroule aussi.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour puce, j'ai eu le plasir de te rencontrer dans la conversation que j'ai commencé ;) Et bien, pk tu es si pessimiste? Je vois que tu devrais avoir eu ton transfert, tout c'est bien passé? Il te manque pas mal de moral hein ;) Allez courage, moi je croyais à peine de devenir maman un jour, et voilà, le rêve s'approche à grands pas!
Recoucou, ravie de te revoir!!!:p C'est vrai, je suis plutôt pessimiste, même si le transfert s'est bien passé, je suis dans l'attente d'un résultat. Merci pour l'encouragement, mais mon expérience montre plutôt que cette tentative ne rapportera grand chose.. :( Je penes déjà à un plan B si mon ressenti me trompe pas.
D'accord, c'est toi qui le sait mieux. Evidemment, je peux partager mon parcours, on fait une grosse recherche Internet pour avoir les prix et les conditions de la gpa dans les pays différents, les USA étant trop chers, on a très vite opté pour l'Ukraine car la loi l'autorise à 100% et les prix sont plus ou mois modérés. On a chosi le forfait de 29900 euros, sans trop de conforts, mais on s'en fout! L'essentiel c'est le bb en bonne santé qu'on aura certainement, et déjà dans pas bcp de temps :D ;)
Roooh, que du bonheur:D :D C'est marrant comment nous nous échangeons dans deux conversations différentes lol. Et bien, comme je vois qu'il s'agit bien de Biotexcom à Kiev, n'est-ce pas?Je reconnais le prix de 29900 euros, le forfait économe. Mais comme j'ai compris il n'est pas accessible jusqu'à l'année 2020?...


Mdr, mais vraiment:D Il s'agit bien de Biotexcom , forfait économe, et en fait j'ai pas entendu parler qu'il n'est plus accessible, ce serait dommage. la particularité est que la mp accouche hors Kiev, mais dans une ville à qq heures de train de ce dernier. Aussi on va habiter dans une villa qu'on va partager avec d'autres couples, mais tant mieux! J'aime la communication, et comme ça on sera tjrs entourés, c'est cool! :D
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: