1. Misterlica
  2. Couple
Bonjour je suis actuellement enceinte (logique en même temps) et mon copain qui est en apprentissage à poser son jour pour l'écho des 3 mois, et son patron lui à demander il à dit que j'avais des examens médicaux à passer et que j'avais besoin de lui.
Et en faite je voulais savoir si au mois de mai quand le travail va commencer si il est au travail ou à l'école il pourras quand même partir ou pas ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut,
Oui, il peut te rejoindre quand le travail aura commencé. Il devra seulement justifier son absence auprès de son entreprise ou à son école. Le mieux serait d'en parler avec eux en avance pour déjà les informer et voir comment s'arranger pour rattraper les cours etc.
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou,

Comme l'a dit Anna, le mieux à faire c'est déjà d'en parler comme cela l'employeur ( peut trouvé une solution de son coté quand ton homme sera en congé de paternité) ou l'école ( pour éviter des jours d'absence injustifiée). Mais le mieux à faire, c'est quand même de demander un papier à ton gygy qu'il remettra soit à l'employeur , soit au directeur de l'école. Et une fois que tu auras accoucher une autre attestation.

Comme ont dit, vaux mieux prévenir que guérir. ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
D'accord je vais lui dire tout ca ce soir merci beaucoup :)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: