1. prisette
  2. Pendant la grossesse
Bonjour à tous, je souhaite obtenir un conseil avisé. Voilà, je travaille dans une grande collectivité territoriale et mon N+1 n'arrête pas de m'harceler. Tout est sujet à me dénigrer en permanence et mon médecin traitant m' impose un arrêt maladie parce que le stress provoque des contractions et saignements légers. J'attends mon rendez-vous avec le gygy. Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver sans revenus, le papa m'ayant quittée lorsqu'il a appris la grossesse il y a 10 semaines. J'ai une assurance, je cotise, mais il ne s'agit pas d'une grossesse pathologique pour le moment.
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
La loi de la transformation de la FP prévoit l'annulation de la carence lors d'un congé maladie lié à une grossesse.
De plus dans la FP, nous avons l'avantage d'avoir 90 j soit 3 mois de plein traitement lors d'arrêt maladie, tu pourras ensuite accoler les 15 j patho !
Courage ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou , j’ai eu le même problème . Et à cause de tout se stress , j’ai rompu la poche des eaux à 30 semaines et accouchée à 34 semaines . Fait attention à toi et met toi en arrêt ! Pense à toi et au bébé . Car c’est vraiment du de vivre un accouchement et de se retrouver s’en son enfant . Il a été en neonat pendant 3 semaines . C’était très dure à vivre .
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

dans la fonction publique vous avez le droit à 90 jours d'arrêt maladie par ans avant de passer en demi salaire. Puis chose à savoir vous avez le droit à 14 jrs de congès pathologique.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: