1. dididou69
  2. Bébés
Bonjour à toutes et tous,

Ma fille a bientôt 1 an (dans 15 jours) et depuis ces 2 mois, je panique à l'idée de la perdre, elle n'a que moi et je n'ai qu'elle (le papa n'est pas là) !!
J'ai beau me dire qu'il n'y a plus de risque mais j'ai un doute, on lit tellement de choses sur le net que je suis perdue.
J'ai investit dans un matelas de surveillance super efficace, mais si elle ne dors pas avec, je file la voir toutes les 5 min ... c'est infernal pour moi
Que pensez-vous de tout cela ? est-ce que le risque existe toujours à son âge ?
Merci de vos réponses
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
je ne sais pas si le risque existe toujours, mais avait vous un baby hpone? car sa rassure beaucoup sachant que certain detecte le moindre bruit le mien detect des que mon fils gemi un peu se qui veux dire que quand il y a un bruit qui n'est pas normal je l'entand et peu aller rapidement dans sa chambre. aprés il faut normalement eviter les tours de lit, les doudou, et qu'il dorme sur le ventre mais a cet age la il dorme comme il le souhaite et pas comme on le souhaiterai
Réponse acceptéePending Moderation
je vois que vous etes super stressée et je vous comprends, surtout que vous êtes seule.

je suis d'accord avec la réponse précédente, le baby phone est la solution pour vous rassurer car avec les nombreux modèles, vous trouverez celui qui peut détecter le moindre bruit.

éviter les doudous, couvertures et autres dans le lit. lui mettre une gigoteuse adaptée à son age pour qu'il n'attrape pas froid.

et essayez de vous rassurer car il n'y pas de raison que cela arrive. bon courage.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg