1. lila123
  2. Couple
  3. mercredi 06 février 2019, 15:54
  4.  Abonnement via E-mail
bonjour j'ai pris la pilule du lendemain en urgence y'a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain du coup ça fais trois jours que je saigne alors que mes règles devrais arriver dans 14 jours a peux près j'ai lu la notice de la pilule que y'a des effets indésirable c'est des léger saignement alors que la c'est abandon je commence à m'inquièté pensez vous que c'est normal? merci pour vos réponses.
Bébés et Mamans Réponse acceptée
Bonjour Lila, Il est possible que la pilule du lendemain ait un peu déréglé votre rythme habituel. Si les saignements persistent, parlez-en à un gynécologue, il saura vous rassurer.

Bonne journée
Chloé de Bébés et Mamans
Commentaire
There are no comments made yet.
lila123 Réponse acceptée
merci pour votre réponse
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: