1. Tomate
  2. Bébés
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez une solution pour que me petite puce de 6 mois fasse ses nuits, tout en sachant que je l'allaite toujours.
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour! Ton bébé se réveille combien de fois par nuit? Vers quelle heure? Se rendort-elle après avoir pris le sein? Est-ce-qu'elle faisait ses nuits avant ou s'est-elle toujours réveillée? C'est peut être passager parce que quelque chose, qu'il faut déterminer, la dérange : elle a faim, elle est anxieuse, des bruits qui la réveillent... observe-la pour essayer de déterminer ce qui peut provoquer les réveils nocturnes.
Si tu as commencé à diversifier son alimentation, c'est peut-être aussi vers là qu'il faut chercher...
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour, elle ce reveille beaucoup la nuit ou juste une fois? Ma fille qui va avoir 3 mois commence a faire ces nuit elle s'endort generalement vers 21 ou 22h parfois 22h30 et ne ce reveille pas avant 6 ou 7h pour ensuite ce rendormir jusqu'a 10 ou 11h max. Pour aider ta fille a faire ces nuit il faut que la journée quand elle dors tu ne la laisse pas dormir plus de 2h d'affiler, ensuite fais la jouer ect et le soir avant de la mettre au lit fais la bien boire moi c'est ce que je fais avec ma puce de 3mois
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg