1. angels12
  2. Bébés
bonjour

ma fille a 6 mois, et cela fait deux semaines qu'elle se met à hurler de douleur la nuit ( pas toutes les nuits ) alors que d'habitude elle dormait ses nuits completes: 20H-7H30.
la nuit, impossible de la calmer pdt une heure, et on voit vraiment qu'elle a mal quelque part mais je ne sais pas ou;
Je suis déjà allée aux urgences et chez le pédiatre, mais les deux m'ont seulement dit qu'elle avait une ptite laryngite mais tres légère.

est ce que c'est possible que ce soit ses gencives? dents? ou peut etre autre chose?

merci d'avance pour votre aide...je ne sais plus quoi faire :-(
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou ca peut etre les dents a son age, a t elle les gencives gonflées? bave t elle beaucoup? a t elle tendance a mordre tout ce qu'elle a à sa portée? si tous ca est reunis elle a très grande chance de faire une poussée dentaire et la position allongé accentue la douleur donne lui advil le soir et incline son lit si tu le peux. Elle peux aussi avoir des selles très molles, éritheme fessier, joues rouge et meme un peu de fièvre jusqu'a 38.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour! en effet cela peut être les dents, si les symptômes indiqué par Aurelie sont présent! Autrement il est possible qu elle fasse des terreurs nocturnes! Mon neveux c'est réveillé en panique de l'age de 3 mois a 7 mois je crois! Et a force de gros câlin de son papa et de sa maman c'est passé... Est ce que c est une petite fille plutôt peureuse et angoissé?
Réponse acceptée Pending Moderation
et faut le rassurer dans vous bras et na rien que mieuxavec tes dois tu passe un glacon dans les gencives et apres tu le met le creme que ta achete dans la pharmacie !!et ce elle as la fievre exite pas aller au medicin il vas te conseiller mieux que nous
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: