1. rafa_admin
  2. Pendant la grossesse
Bonjour!

Après un test de grossesse positif, je commence à me sentir fatiguée et j'ai des nausées tous les matins. Est-ce que vous connaissez des remèdes efficaces contre ces nausées? J'aimerais pas que cela m'empêche d'aller travailler...
D'autre côté j'ai eu aussi des petit saignements, et j'ai entendu parler du saignement d'implantation. Qu'est-ce que c'est? À quoi sont dus ces saignements? Est-ce normal de saigner en début de grossesse?

Merci beaucoup!
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut,

Alors, pour les nausées, ben bon courage ! Toutes les futures mamans ne souffrent pas de nausées, mais pour celles qui passent par là, c'est pas drôle. Certaines femmes enceintes souffrent de nausées juste les trois premiers mois de la grossesse, et d'autres pendant plus longtemps.

Pour lutter contre les nausées pendant la grossesse, l'idéal est de manger des petites quantités et, du coup, de faire des repas plus fréquents. On conseille aussi souvent de manger une biscotte avant même de sortir du lit !

Je te passe un lien vers un article :
http://www.bebesetmamans.com/grossesse/symptomes/139-nausees-matinales-petit-dejeuner

Pour les saignements, a priori, ça peut arriver en début de grossesse quand l'embryon s'implante dans l'utérus, mais là, face à des saignements pendant la grossesse, mieux vaut toujours en discuter avec ton gynéco qui fera une petite vérification afin de s'assurer que tout va bien !

http://www.bebesetmamans.com/grossesse/symptomes/3008-saignement-d-implantation

En tout cas, félicitations pour ta grossesse et bonne continuation !!!

Bises
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: