1. Missemma1020
  2. Pendant la grossesse
Bonjours les mamans, j'aurais besoins d'un peu plus de renseignements sur un rendez-vous que j'ai avec un docteur. Voilà le 21 j'ai rendez-vous avec mon gygy, mais juste après j'ai rendez-vous avec un autre médecin pour parlé de périnatalité.

Mais en quoi cela consiste en réalité?

Merci énormément pour vos réponses.

A bientôt !
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Salut,

C'est une période qui commence à la 28e semaines et qui se termine 2 ans après la naissance de bébé. Le but de la périnatalité est de préparer, te donner des conseils, te suivre durant ton accouchement, l'allaitement etc.
Réponse acceptéePending Moderation
J'ai été à mon rendez-vous de périnatalité et sincérement j'ai eu l'impression de passé devant une assistante sociale. Elle à posée beaucoup de question, mais elle n'a répondu à aucune de nos questions ( celles de mon chéri et moi). J'avais l'impression de passé devant un juge !!! C'était vraiment le style, mais pourquoi voulez-vous allaiter si vous désirez reprendre le travail après votre congé de maternité? Pourquoi vous ne voulez pas le mettre à la crèche, cela crée des liens avec d'autres enfants, Dès que vous accoucher je VEUX que vous me téléphonez pour que je passe chez vous et vois si vous savez vous occuper de votre bébé! J'avais plus l'impression d'être juger sur les choix que j'ai fait pour mon fils, que d'être écouter et conseillé. Pour mon aîné, je ne suis pas passé par un rendez-vous pareils et pourtant ma fille de 7 ans se porte comme un charme et n'est aucunement asociale, elle l'est de trop même. Je suis ressortie de ce rendez-vous, totalement choquée.

En tous cas merci Anna, de m'avoir éclairer la dessus avant que j'y aille.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg