1. Coco111091
  2. Pendant la grossesse
Depuis ce matin j'ai des pertes rosés. A votre avis bon ou mauvais signe ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello, a priori cela ressemble à un saignement d'implantation qui est courant dans les premières semaines de grossesse. Un article du site sur le sujet :
https://bebesetmamans.20minutes.fr/grossesse/premier-trimestre/149-pertes-sang-debut-grossesse

bye!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour je suis à 7sa +3 j’ai des pertes rose c’est t’il grave car j’ai déjà fait une fausse couche y a 7mois est je n’est pas fait de courtage
Réponse acceptée Pending Moderation
Coco111, super pour l'écho. :) les battements sont au top et surtout le cœur de bébé bat donc pas d'inquiétude !!

mais si tu as encore le moindre doute, n'hésite pas à aller aux urgences pour être rassurée.
Réponse acceptée Pending Moderation
Comme dit Reddoll, qu'a dit l'échographe ? C'est quand même lui l'expert donc si il ne t'as rien dit de spécial c'est que tout va bien ! :) Tout ce que je me souviens c'est que le cœur de bébé bat très vite mais à combien, alors là... :p

Bises, Magali.
Réponse acceptée Pending Moderation
Échographie faite aujourd'hui : 7SA. BPM : 131. Vous trouvez ça correct à ce stade ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Surtout, que t'as dit l'échographe ? S'il ne t'a pas signalé de problème, c'est que tout roule normalement ! tranquillise toi, c'est ce que tu peux faire de mieux pour le bébé ! :) et pour les battements du coeur, je ne sais pas ce que ca veut dire... je crois qu'il y a une mythologie autour du sexe de l'enfant, mais l'important, c'est qu'il batte !
Réponse acceptée Pending Moderation
Exactement ce que je viens de conseiller a une copine dans le même cas que toi, a la moindre inquiétude et a n'importe quel sujet sur une peur pendant ta grossesse, plutot que de te ronger les sangs, consulte en urgence, ton docteur comprendra, et ca fait partit du job ! :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Coco !

Normalement, de petites pertes rosées et peu abondantes ne sont pas signes de quoi que ce soit de grave, en effet, l’utérus se met en place, rien de plus :) Mais si les pertes deviennent abondantes et rouges alors là, appelle ton gygy de suite, on ne sait jamais ! Et dans tous les cas, en cas de doutes et de stress, peu importe la raison, appelle ton gygy ou va aux urgences ! Il vaut mieux y aller pour rien, passer pour une hystérique ;) mais être rassurée que finir vraiment hystérique à force d'angoisser pour rien ! :p

Bises, Magali :)
Réponse acceptée Pending Moderation
tu sais coco111, on ne peut pas savoir à l'avance.

pour avoir vécu ce stress, ce parcours du combattant et enfin avoir pu avoir mon bébé 2, je ne peux que vouloir te rassurer.

saches que tant que les pertes sont rosées et non abondantes, cela peut aller, et des fois c'est normal dû à l'utérus qui grandit, tire et bébé qui fait son nid.

je pense que tu seras fixée dans quelques jours, il ne faudrait pas que cela devienne plus abondant et/ ou rouge.

j'espère que ce n'est rien de grave... essaie de te reposer au max et de ne pas porter du lourd en attendant.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: