1. popswikie
  2. Bébés
bonjour, voilà je suis enceinte pour la première fois, et j'aimerais savoir qu'elle sont les sensations peut-on ressentir quand bébé bouge ? quelle genre de mouvement
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour ! félicitations, c'est une super aventure, profite de chaque instant :)
pour ma part, j'ai senti bébé bouger vers 19SA, comme des bulles... et les bulles se faisaient de plus en plus sentir, comme si elles étaient plus fortes. et ensuite, c'est vraiment des mouvements qu'on sent à l'intérieur et c'est génial ! il faut attendre le 6è mois environ. surtout que ma fille avait sa tête à côté de mon nombril et elle ne bougeait jamais la tête (j'ai d'ailleurs accouché en siège !!) donc on pouvait lui "caresser" le visage !!
n'hésite pas, lors des écho, à bien demander la position du bébé parce que c'est pas toujours évident de regarder l'écran et de se faire une vraie idée ! ça te permet de mieux comprendre les mouvements par la suite.
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou.
effectivement moi j ai ressenti comme des bulles des gargouillis. C'est une sensation geniale et la première fois j étais excite de sentir ma fille bouger. j ai ressenti ca vers 4mois de grossesse.
voila bonne continuation
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: