Petits pots

  1. MORNAT
  2. Bébés
Bonjour,

Voilà il y a 6 mois j'ai eu un merveilleux petit garçon, lorsqu'on me la posé sur le ventre on s'est rendu compte qu'il avait une petite fente labiale. Nous allons le faire opérer la semaine prochaine. Nous avons attaqué la diversification alimentaire vers 4 mois,, mais depuis quelques jours il ne fini pas ces purées, on s'est rendu compte qu'il n'aimait pas la tomate mais tout le reste passe bien. Je m'inquiète un peu de voir les petites quantités qu'il avale. Dois-je appeler ma pédiatre afin de la consulter où es-ce juste une passade?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
ne vous inquieter pas c'est juste part periode mes enfant on fai la meme chose actuellement ma fille de 9 moi ne mange pas bocoup nomplu mai c rien d'inquietan cela va lui passer
Réponse acceptée Pending Moderation
Chaque enfant mange ce qui lui plait et la quantité qui lui convient, à son rythme. Donc pas de panique. Mon fils à 6 mois, il aimais pas trop le poireau et j'ai retenté, il l'a accepté.

Ne te décourage pas. Il n'y pas de signe d'inquiétude tant qu'il mange.

Bon courage pour l'opération.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

je commence à peine les petits pots, mais juste pour te dire que ma fille mange selon ses besoins et au début je m'inquiété énormément mais on m'a dit que les enfants ne se laissent pas mourir de faim :)
Mélinda ne réclame pas ses bibis depuis sa naissance (elle a 5 mois) donc difficile de savoir quand elle a faim alors je lui propose au bout de 4h environ sans repas. parfois elle le prend parfois elle en veut pas du tout. Le soir elle est au lit vers 21h 22h et le matin c'est moi qui la réveille et cela depuis sa naissance. J'ai déjà fais le test en la laissant dormir de 21h à 12h le lendemain, elle ne s'est pas réveillé. Et il y a des jours elle va boire tout ses biberons en entier et d'autres presque rien. Je me prenais beaucoup la tête au début, mais je ne l'ai jamais forcé à boire son bibi de peur qu'elle soit frustré après. Le pédiatre trouve qu'elle ne boit pas bien alors qu'elle est tout à fait dans les courbes. Nous avons commencé les petits pots à midi ça fonctionne bien, mais par exemple elle boit seulement des bibis de 180g et pas plus, parfois pas en entier. Mais elle va très bien, en bonne forme, un bon poids. Alors ne t'en fais pas les petits bouts sont comme nous ils ont des jours où ils ont plus faim que d'autres.

J'espère que ça t'aidera un peu. bisous
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: