1. allm29260
  2. Bébés
bonjour je m’inquiète car cela fait plus de 1 mois que ma fille née à 33 semaines ne boit que des biberons de 120 ml qu'elle ne fini pas tout le temps (~20 ml restant). sa derniere visite chez le pédiatre s'est bien passée elle prend bien du poids et grandi bien. est ce normal qu'elle boive toujours si peut alors qu'elle aurait du passée à la dose au dessus?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Oh kon c est bien 120
Le mien est ne a terme est petit buveur a deux mois il buvait 90 ml lol
Mais chacun son rythme le plus important c est qu il ne se denutrisse pas et grandisse bien
Réponse acceptée Pending Moderation
Si ton bébé grossit bien et grandit bien il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu peux aussi vérifier qu'il mouille bien ses couches, ça veut dire qu'il mange à sa faim.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,

Chaque bébé est différent avec les biberons. Tant qu'elle grossis bien et grandit bien os de soucis a ce faire.
Un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
Et j'ai "entendu" dire que pour les prématuré il fallait ce basé sur la date d'accouchement prévue et non sur la réelle date d'accouchement pour leur évolution.
Je ne sais pas si c'est vrai mais mon fils qui est né avec 2 semaines d'avances nous fait souvent des pics d'évolution quand arrive le 28 du mois (date à laquelle il aurait dû naître).
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: