1. aurorre
  2. Pendant la grossesse
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci, j'ai flashé sur un prénom il y a un moment et c'est Amaury. Jusque là que l'on aime ou pas tous va bien. J'ai eu beaucoup de mal à tombée enceinte et une amie à moi est tombée enceinte avant moi et a eu un garçon qu'elle a prénommée Amaury (sans connaître mon goût pour celui-ci).
Etant très proche elle m'a demandé d'être sa marraine ce que j'ai accepté avec plaisir. Maintenant, c'est moi qui suis enceinte et en fesant ma liste de prénom il n'y a que celui-là qui me plaît (même à mon mari).
Je lui en ai parlé et ça l'a dérange vraiment. Mais nous vivont à des centaines de kilomètre l'une de l'autre, nous ne nous voyons qu'une fois par an si nous avons de la chance et n'avons pas de famille en commun. Que feriez-vous à ma place? Je suis perdue, je me dis qu'elle n'a pas le monopole du prénom et que ce n'est pas si grave que ça.
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Je vote pour que tu gardes ce prénom puisque c'est ton préféré. Peu importe celui choisit par ton amie. Au pire si vous restez en contact vos enfants s'en amuseront en grandissant :)
Réponse acceptéePending Moderation
Je suis d'accord avec "lolive". Tu aime ce prénom sans penser à son enfant donc aucun rapport avec lui. Si elle le prend mal et te tourne le dos, dit toi qu'elle reviendra vers toi quand elle aura compris que ce n'était pas grave et qu'elle aura compris ton choix. Sinon elle est pas très intelligente pour être polie lol
Réponse acceptéePending Moderation
Eh bien par expérience, garde le prénom que tu aimes!!

1 amie voulait appeler son fils sacha. Elle ne l'a pas fais car 1 autre amie a elle venait d'appeler son fils comme ca.

Résultat, quelques années après, des distances ont été mise par le quotidien de la vie et au final, elles ne se parlent plus.
Et mon amie regrette de ne pas avoir appeler son fils ainsi!

Tu ne sais pas si demain tu lui parlera encore malgrès que tu sois la marraine de son ptio alors reste surton coup de coeur ;)
Réponse acceptéePending Moderation
Je suis d'accord ! Garde ton coup de cœur !
Réponse acceptéePending Moderation
Garde ton prénom cest ton coup de cœur depuis le début cest une coïncidence çe qui çe passe rien de grave a ça ton amie tu ne la voit pas tous les jours
Réponse acceptéePending Moderation
Merci à toutes pour vos réponses. Cela me conforte dans mon choix reste à voir avec mon amie comment va t-elle prendre la nouvelle? Est-ce la fin de notre amitié? Je lui ai dis que cherchais d'autres idées (ce qui n'est pas faux) mais dans ma tête c'est déjà décidé depuis le début.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg