1. Visiteur
  2. Bébés
Bonjour

Mon fils a 5 mois et je voudrais lui faire de la puree de betterave étant donné que ca n'existe pas en petit pot.
Comme il est au début de la diversification ( il a goûté carotte, petit pois, haricot vert, poireaux pdt, artichaud il a pas aimé je déconseille en petit pot nestlé c'est vraiment pas bon, potiron) je me demandais comment faire la puree.
Est ce qu'il vaux mieux la faire seule pour qu'il découvre le goût ou avec de la pdt? Est ce que ça a une texture trop liquide seul?
Avez vous des recettes à me donner?
J'ai un babycook j'ai hâte de pouvoir lui faire de vrai petit pot

Merci à toute
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour, pour ma fille je lui avais fait gouter la purée betterave + pdt et elle n'avait pas du tout aimé (un goût trop terreux). Je pense que tout seul la betterave aura un goût trop prononcé. Si tu as un babycook pourquoi achètes-tu des petits pots industriels ? Fais toutes tes purées toi-même c'est meilleur pour ton loulou. Pour mes 2 enfants j'achetais des légumes frais que je coupais en petits dés et que je congelais. Comme ca je pouvais faire toute sorte de purée à n'importe quelle saison :)
Réponse acceptéePending Moderation
Je vais lui en faire maison mais je n'ai pas le choix pour les petits pots car a la crèche ils ne prennent pas les petits pots maison, n'introduisent pas de nouveau aliments. Du coup je vais faire petit pot industrielle pour la crèche et maison pour nous.
Merci pour ta réponse
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg