1. tyscha83
  2. Bébés
  3. vendredi 08 janvier 2016, 09:11
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour, je suis un peu stresser je serais toutes seul a l'accouchement, qui d'entres vous va accoucher seul?
Réponse acceptée
Cleon Réponse acceptée
Bonjour moi dans quatre semaines je vais vraiment être seule sdv mais ca vas je me suis fait une raison car toute ma grossesse je l ai vécu sans lui aucune nouvelle depuis l annonce il n en voulait pas donc soit forte pour toi et ton bébé et sache que tu n es pas seul:( ;) la vie continue du moments que ta la santé kisssss christ
Commentaire
There are no comments made yet.
Karine3501 Réponse acceptée
Bonjour moi il me dit qu'il ne se sent pas rester pendant l'accouchement mais j'imagine mal passer ce moment sans lui ! Espérons qu'il change d'avis quan le moment sera venu car sa me fait appréhender ce moment !
Commentaire
There are no comments made yet.
Frandeline Réponse acceptée
Cleon je suis dans le même cas ke toi. Moi dans 3 semaine même si il est pa là j'ai hâte d'avoir mon petit choupinette dans mes bras.et comme tu dis oui la vie continue avec l'aide de Dieu:( ;)
Commentaire
There are no comments made yet.
Enfants Réponse acceptée
Bonjour je sais se que sa fait accoucher seul mon mari n'était pas las au deuxième et la bientôt 3 ième princesse et je sais que je serais seul il devras garder les petites engoises trop .
Commentaire
There are no comments made yet.
Celine_zaynab Réponse acceptée
Bjr,moi je vais accoucher sans mn mari,c'est ma maman qui sera presente...J'aurais aimé que ce soit lui mais en mm tps il est tellement nerveux et stressé de nature que ça ne m'aurait pas aidé au moment venu...Donc prendre ma maman avc moi n'est pas plus mal...Si votre mari n'est pas présent,demandez à une autre personne de confiance de vs accompagner :) ...Bon courage
Commentaire
There are no comments made yet.
tyscha83 Réponse acceptée
Merci pour vos messages les filles, c'est vrai c'est stressant mais squi compte c'est que le pti bout soit avec nous. A vous aussi bon courage, moi je connais personne ou je suis donc c'est un peu compliquer mais bon pas le choix je ferais avec
Commentaire
There are no comments made yet.
magsim Réponse acceptée
bonjour,
moi, j'ai accouché le 14/12/15 par césarienne seule enfin ma mére a accueilli ma princesse et l'a habillée et je me suis concentrée sur ma merveille
c'était magnifique elle était super calme avec ses grand yeux: je n'ai vu que ça!...
Ne stress pas, dis toi que c'est un jour merveilleux et profites en a fond
maintenant je vis seule avec elle et j'ai pris mon rythme
tout va bien
bon courrage
Commentaire
There are no comments made yet.
fingar julie Réponse acceptée
Bonjour, Jai accoucher le 23/03/12 sans le papa car monsieur n'a pas supporter l'odeur de l'hôpital + le stresse de l'arrivée de bébé et à fait un malaise (chose qui se produit encore maintenant)
Commentaire
There are no comments made yet.
linaev Réponse acceptée
Bonjour. J'ai accouché sans mon mari le 2/11/13. Il était à l'étranger donc impossible de venir. Je devais accoucher dans ma ville sans ma famille qui est à 3h mais au final je me voyais pas seule donc j'ai fait tout le nécessaire pour accoucher dans ma famille. Ma maman était présente et heureusement ça a duré 30h donc j'étais heureuse qu'elle soit là. C'est dur à vivre par la suite. Le moment présent on ne passe qu'à sa douleur et au bébé qui va naître l'autre personne est là juste pour reconcentrer remonter le moral. Par contre une fois bébé là il faut être entourée car le baby blues arrive très vite. J'ai beau avoir vécu chez ma mère pendant 3mois jusqu'au retour de mon mari j'ai eu beaucoup de mal à gérer cette dépression seule. Ma mère me prenait mon fils de temps en temps histoire de dormir un peu.
Au final peu importe qui sera présent au moment de l'accouchement, le plus important c'est d'être bien entourée dans les jours qui suivent. Courage et félicitations pour le bébé plein de bonheur à vous :-)
Commentaire
There are no comments made yet.
aziliz2976 Réponse acceptée
J'ai accouché seule aussi pour mon 1er qui aura bientôt 10ans cette année.
Il se sera passé 10h entre les 1ères contractions et la délivrance. Pendant ces 10h, il est resté à l'autre bout de la salle d'accouchement, et n'a prononcé qu'une fois un "ça va?". Je voyais bien sur son visage qu'il en avait assez d'être là à attendre et qu'il aurait préféré être dans son lit. Car tout s'est passé de nuit, 1h-11h.
Et c'est quand l'anesthésiste est venu, qu'il est brusquement retourné dans la chambre où nous avions passé 1h ou 2 avant, pour aller dormir...
Bien sûr, une fois notre bébé mi au monde, il est arrivé et l'a brandi, tout fier!
Tout ça a ses raisons, mais je ne les expliquerais pas une fois de plus.
Commentaire
There are no comments made yet.
cindy24500 Réponse acceptée
je vais accoucher seule car le pére veux pas de son fils dans sa vie. mais je comprend que c est dur de vivre une grossese seule et un accouchement
Commentaire
There are no comments made yet.
Audrey3307 Réponse acceptée
Bonjour,

j'ai accouché seule il ya 15 jours. C'était prévu, le papa devait partir à l'étranger pile au moment du terme.

J'ai beaucoup appréhendé ce moment du fait en partie d'être seule et que c'est mon 1er enfant mais tout s'est très bien passé au final.

Mon accouchement a commencé par la perte des eaux à 2h du matin et j'ai eu des contractions tout de suite très rapprochées. J'ai appelé le papa pour l'avertir. Il m'a dit d'appeler tout de suite la maternité qui m'a confirmé que c'était le moment de venir. Ils m'ont conseillé d'appeler les pompiers puisque j'étais seule. Le papa m'a également incité à appeler les pompiers tout de suite.

Les pompiers m'ont donc pris en charge 10 minutes après et m'ont amené à la maternité.

J'ai été pris en charge par une sage femme formidable, réconfortante. Elle m'a soutenu quand j'avais mal, tenu les mains lorsque j'ai dû arrêter de bouger pour poser la péridurale... Le pré-travail a été assez rapide pour moi.
J'ai pu envoyer des messages régulièrement au papa qui me soutenait, me donnait des conseils, me disait qu'il m'aimait... et même l'appeler juste avant le moment de pousser pour mettre au monde notre bébé. Et je lui ai envoyé une photo du bébé après la naissance.

Finalement, malgré la distance, le papa a su être présent et n’accompagner pour ce moment important et le personnel médical a été également parfait pour m'aider à mettre au monde mon bébé et j'en garde un très bon souvenir.

Je te souhaite de trouver aussi les astuces et les ressources pour que ton accouchement se passe sereinement

Audrey
Commentaire
There are no comments made yet.
alexane Réponse acceptée
Bonjour Tyscha83, j'espère que tu vas bien,je suis moi aussi dans ta situation et dois bien avouer que ça met un stress de plus pour l'accouchement,mais ce que je me dis et qui m'aide à, tenir le coup, c'est de voir la tite bouille de mon bébé et je suis sur qu'après voir même, pendant les choses se feront naturellement et,tu pourras être fière d'avoir accompli ça toute seule même si à 2 cela dois paraître moins compliqué et encore.... Tout dépend de la personne qui t'accompagne .Bon courage à toi,ainsi que pour la suite de l'accouchement,pas évident non plus d'élever seule un enfant,je sais de quoi je parle,mais du moment que tu lui donne beaucoup d'amour ,tous ce passera bien. Bonne fin de grossesse et accouchement !!;)
Commentaire
There are no comments made yet.
laulau39 Réponse acceptée
Bonjour

Pour ma part je vis avec le papa mais il ne sera à mes côtés pour l accouchement nous avons déjà deux enfants et il n'était pas à côté de moi. Pour ma première j étais seule seule et pour ma deuxième c est ma meilleure qui était avec moi elle a fait un travail de fou j étais en admiration devant elle. Et la pour mon fils ce sera elle aussi.. elle est juste parfaite.. :D
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: