1. Carolette1973
  2. Bébés
Bonjour,
Ma petite Chloé a 11 jours, elle est au biberon. Peut-on donner les biberons à la demande comme au sein ? Car elle n'est pas du tout régulière. Il peut se passer 4h entre 2 bib comme 3 bib à la suite espacés de 2h.
Merci.
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
coucou on dit que normalement il faut espacé de 3h entre les biberons pour la digestion mais bon mon fils boit des fois au bout de 2h et sans aucun pb
Réponse acceptée Pending Moderation
normalement il faudrait attendre minimum 3 heures entre chaque biberons. pour la digestion et éviter d'avoir trop de colique. si elle a faim augmente la dose tu lui donne combien en ml? moi a 11jours elle devait être a 90 voir 120 pour 5 bib et elle fait ses nuit a 1mois et demi. ou alors c'est quel a énormément besoin de sucion comme ma fille du coup on lui donnai la tetine. maintenant a 3mois elle ne la prend plus. on était contre la tetine mais bon elle avait vraiment besoin de sa.
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir Carolette,
j'ai le même problème que toi, avec mon fils de 20 jours.
Les biberons sont espacés de 2 heures voir moins parfois (même si j'essaie de le faire patienter un peu). Pour les quantités j'essaie de le passer à 120ml mais il s'endort très souvent avant d'arriver au bout. C'est un vrai problème car j'ai vraiment l'impression de le gaver alors que peut importe la quantité ça ne change au rythme des biberons ! Et la nuit c'est dur....
Bon courage à toi et si tu trouves une solution je suis preneuse :)
Réponse acceptée Pending Moderation
jetait contre au début mais avez vous essayez la tétine?? ma fille la prise jusqu'à 1mois et demi et elle ne la veux plus elle la rejetter toute seul. franchement essayé sa peu vous aidez. ma sage femme ma dit " on voit plus souvent des adulte avec leur pousse que avec une tetine " moi sa ma convaincu direct j'ai préférer lui donner la tetine. bon courage a vous c'est dur les début.
Réponse acceptée Pending Moderation
Il ne faut surtout pas attendre 3 heures si bébé réclame avant!! De toute façon, on ne risque pas de le gaver, un bébé boit juste la quantité dont il a besoin. Si au bout de 2 heures il pleure, si on pense qu'il a faim, il ne faut surtout pas hésiter à lui donner un biberon! De toute façon, si ce n'était pas la faim qui le faisait pleurer, il ne boira pas, ou peu, et puis c'est tout!! Le troisième mois, mon bébé Faisait 5 bib, un vers 8h, un vers 12h, un vers 16h...... Puis un petit à 18h et un petit à 20h!! ca a duré un mois comme ça, jusqu'au jour où de lui même il a supprimé le bib de 18h... Bref, il ne faut pas toujours écouter les recommandations de pédiatres, ce ne sont que des généralités!
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: