1. jessica29
  2. Bébés
bonjour a tous,

cela fait maintenant au moin 3 mois que ma fille a des rougeurs au niveau de son sexe , j'ai essayer plusieur creme et rien ni fait des fois c'est mieu et sa revient apres , je sait qu'elle est en periode dentaire mais la sa commence a faire long, en plus sa la demange ( elle se gratte a chaque change )... ( j'ai essayer mitosyle, cicalfate, bepanthene, et autre que je ne c'est plus le nom )
on m'a conseiller le bleu de metilaine mais sa ne se fait plus....
la , la pharmacienne m'a donner un antiseptique et une creme a mettre apres pdt 15j mais sa a pas l'air de faire effet pour l'instant...

cela vous est il deja arriver, qu'avez vous utilisez comme produit ?

je ne sait plus quoi faire face a sa...
Ajouter une réponse
Réponses (10)
Réponse acceptéePending Moderation
Salut Jessica,

Tu es allé chez la pharmacienne, mais est-tu aussi aller consulter un pédiatre ? Je pense qu'il pourrait trouver une solution qui pourrait aider ton bébé. :)
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour Jessica 29,

Ne s'agit il pas d'une allergie ? As tu changé depuis ces 3 derniers mois de marque de couches, lessive, produits d'hygiènes ou autres ? Quel âge a ta fille ? Qu'est ce que tu utilises comme produits ?
Réponse acceptéePending Moderation
Bonsoir

Si malgre toutes ces cremes les rougeurs ne partent pas, essaye de changer de marque de couche, peut etre qu elle n absorbe pas ou plus assez et que ca lui cree des irritations.
Ma fille a quelques fois des rougeurs et j utilise la creme weleda en couche epaisse (1 a 2mm) et les rougeurs disparaissent en 2 jours max.
Demande conseil a ta prochaine visite chez le doc et pediatre.
Bon courage!
Réponse acceptéePending Moderation
Tu as été farfouillée sur le post de didou sur le liniment ? il y a pleins de references sur les cremes, les peaux sensibles etc etc
Réponse acceptéePending Moderation
oui j'ai deja essayer de changer de couche et se n'est pas sa, se n'est pas la lessive non plus...ma fille a 13 mois, la ce matin sa avez l'air mieu mais est ce que sa va continuer? sa ce n'est pas sur car des fois sa s'estompte et puis sa revient , j'ai rdv au pediatre pour ces 16 mois, si c'est pas mieu je vais reprendre rdv avant....
Réponse acceptéePending Moderation
ma filleule a eu des rougeur a ces partit intime et c'etait du a un gel lavant que sa maman utiliser et qu'il ne lui convenait alors qu'au part avant elle l'utiliser sa se peux que ta princesse face une allergie a un gel lavant ou a un produit que tu utilise pour ces partit intime essaye un autre produit sa se peux que le produit ne lui convient plus , j'espere que tu trouveras se qu'elle a .
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,

Ma fille a eu la même chose récemment j'ai utilisé bépanthène puis en pharmacie on m'a vendu un spray séchant et une pommade hydratante de la marque A derma mais rien n'y a fait.

J'ai appellé ma PMI qui m'a conseillé d'utilisé un mélange eau du robinet + huile alimentaire et de laisser la peau à l'air le plus possible.

J'ai utilisé ce mélange plusieurs jours et laissé ma fille sans couche une journée (j'ai eu droit au pipi sur maman...) mais ça a marché au bout d'une semaine les rougeurs ont disparue.

Ces rougeurs peuvent être dû à une mycose mais essayé cette solution elle ne coûte pas plus cher que les produits qu'on nous propose.
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour ma fille de 5 mois a eu des rougeurs qui la gratte et c'était rouge vif, après plusieurs crème et différentes marques de couches rien n'y faisait.... je suis allée chez ma Pediatre en fait c'était une mycose la pauvre, du coup elle m'a prescrit econazole au bout de 3 jours c'était fini!!!!
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Mon fils de 12 mois a eu le même problème, des rougeurs autour de son sexe et ça le démangent beaucoup je pense, parce qu’il pleure tout le temps depuis que ces rougeurs sont apparues. Le pharmacien m'a conseillé Mustella eau nettoyante pour le nettoyer et la crème Mustella après chaque change, vous pouvez en trouver chez les pharmacies du coin ou les pharmacies en ligne comme ici.
Réponse acceptéePending Moderation
Désolée, je voulais écrire Mustela , non pas Mustella :(
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg