1. Domino06
  2. Bébés
  3. vendredi 06 février 2015, 12:50
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour tout le monde!!!!
Mon compagnon et moi ne sommes pas tout à fait d'accord pour sortir notre fille le soir.
D'ici 2 semaines nous sommes d'anniversaire d'un ami. Sa se fera dans un restaurant bruyant avec de la musique et des personnes qui ne savent pas parler doucement et cela le soir.
Mon compagnon est pour la laisser à mes beaux parents la soirée.
Notre fille a tout juste 3 mois et commence à bien faire ses nuits depuis peu.
Que me conseillez-vous?
lucasnolan Réponse acceptée
bonjour il faut les habituer a tout les bruits des le début sinon après c'est la misère pour le moindre bruit ou autre il pleure il crise et plus il faut qu'il s'adapte aussi a l'entourage enfin a tous
pour les sortie y faut par tout les temps bien couvert après chacun fait comme il sens mais faut pas en faire des chochotte et si on les habitus a tous on peu faire aller ou on veut quand on veut moi mon fils a 3 moi et je le sort par tout les temps va chez tout le monde et en soirée il fait dodo sens souci malgré le bruit ou autre bien sur après faut pas non plus abuser il y a des limite
Commentaire
There are no comments made yet.
Bébés et Mamans Réponse acceptée
Hello! Comme toujours, tout est question de pondération. Il ne s'agit pas d'amener ton bébé au beau milieu d'une boîte techno avec les décibels à 130... S'il s'agit d'un repas entre amis ou d'une soirée, les bébés, surtout petits comme le tien, dorment en général sans problème. Sois tranquille. Si tu veux passer une soirée tranquille, les grands parents sont la solution. Bises
Commentaire
There are no comments made yet.
cynthia0987 Réponse acceptée
Bonsoir,

Je pense que si tu ne te sens pas de la laisser ça ne vaut pas le coup. Tu vas stresser et passer une mauvaise soirée.
En général même avec du bruit, les petits de son âge arrivent à bien dormir, au pire tu peux lui emménager un petit coin au calme.
Après si tu penses qu'elle sera mieux au calme à la maison..
Le tout c'est d'arriver à passer une bonne soirée, et ne pas partir trop stressé car elle va le sentir.
Suis ton instinct.
Commentaire
There are no comments made yet.
Bibou300 Réponse acceptée
Bonjour,
Moi si je devais sortir en soirée avec mon compagnon, sachant que mon bébé ferait ses nuits, je n'hésiterais pas à les laisser à mes parents ou beau-parents qui seront ravis de profitez de leur petit-fils. ;)
A bon entendeur. Bises
Commentaire
There are no comments made yet.
chermininous Réponse acceptée
Nous on est allés chez des amis dès sa 3ème semaine. On l'a mise dans une chambre et elle a dormir.
Ensuite, on a refait la même chose 2 semaines plus tard mais elle n'a jamais voulu dormir donc je l'avais avec moi et la soirée étant très bruyante, elle pleurait beaucoup et lorsqu'on est rentrés elle était très énervée et crevée!!
Donc l'une ou l'autre situation est bonne mais si tu es à l'aise avec le fait de laisser bébé avec les gd parents et qu'en plus il fait ses nuits, l'idéal c'est tout de même d'y aller en couple pour profiter à fond de la soirée.
Au final la décision t'appartient, fait ce qui te laisse le plus à l'aise mais sache que l'un ou l'autre est bon pour bébé sans problème!
Commentaire
There are no comments made yet.
auretim Réponse acceptée
moi perso on a fait 2 mariage, il avait 5 et 6 mois (1 mois d'ecart etre les mariage a peu prés) le premier il a dormi 1heure car beaucoup de brut et pas de piece a part ou on pouvais le coucher donc lit parapluie au milieu de la salle pratiquemeent rslt on la bercer et coucher il a presque pas dori car les autre goss on fait eclater des ballons a coter de lui
et 2 ee mariage une chambre etait libre donc je l'ai coucher dans sont lit dans la chambre et meme avec musique a fond dans l'appart il a dormi comme un loire
Commentaire
There are no comments made yet.
Emma1987 Réponse acceptée
Tout petit les bébés dorment s'ils sont au calme ou à peut pret, après je dirais vers 9 mois tu ne pourras pas le faire dormir ou tu veux ca devient plus compliqué. Moi je te conseil si tu as la possibilité de l'emmener et qu'il y aura une pièce dodo c''est bien, sinon laisse le au calme chez tes beaux parents sinon il va pas dormir et tu vas stressé.
Commentaire
There are no comments made yet.
leo59540 Réponse acceptée
Bonjour,

pour répondre à ta question, je prefererais laisser bébé au calme chez papy mamy, surtout si ce petit bout dors paisiblement d'habitude.
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: