1. deliana567
  2. Avant la grossesse
qui sont habituellement symptômes de la grossesse?
Ajouter une réponse
Réponses (18)
Réponse acceptéePending Moderation
Salut! Pour te donner mon expérience personnelle j'ai ressenti des douleurs au niveau de ma poitrine avec les tétons qui étaient très douloureux (le simple frottement d'un tissu dessus était insupportable), des nausées après le repas le soir (le thé qui ne passait plus) et bien entendu absence de règles alors que j'étais très régulière dans les cycles. J'ai eu le courage d'attendre 10 jours car j'étais en vacances et je ne voulais pas me prendre la tête et en rentrant j'ai fait un test avec les premières urines qui était positif.
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour! Personnellement j'ai su très vite que j'étais enceinte car j'avais un cycle hyper régulier (à 2h près tous les 28jours!) donc dès le soir où j'étais censé les avoir j'ai émis cette hypothèse qui s'est avéré vraie! Le pharmacien s'est même gentiment "moqué" quand je suis venue acheter un test dès 48h de retard en lui disant que je souhaitais confirmer ce que je savais déjà... Et j'avais raison! Sauf que le 1er test était négatif car pas assez d'hormones présentes (3ème jour d'aménorrhée) mais le second après 7jours était positif! Très vite, j'ai aussi été très sensible au niveau des mamelons et j'avais cette sensation de "seins qui poussent" comme à l'adolescence.
Et puis je me sentais "bizarre" comme dans un état un peu second, à l'ouest... Mais le fait de le savoir a peut être aidé à ce que je soit plus attentive aux petits chamboulements... Après, chaque expérience est différente! :)
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de me contacter par courriel: [email protected] ou skype : rensonnet_ge1 .
cordialement
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour, personnellement mal aux seins, maux de ventres, mal de tête;
Après tout le monde ne réagit pas de la même façon
Réponse acceptéePending Moderation
L'abscence de regle ! ensuite pour les modifications corporelles, les nausées etc etc pleins de choses peuvent jouer, pas frocément une grossesse, et inversement, une grossesse peut passer inappercue ! Si tu as l'impression d'etre enceinte alors que tu as encore des regles ou des choses qui y ressemblent, et que tu as parcontre observé des modifications corporelles, mefie toi, le corps peut te jouer des tours, c'est un cas tres rare !
Réponse acceptéePending Moderation
hormis le retard de règles, je n'ai eu aucuns symptômes pendant ma grossesse, je m’inquiétais même car je n'ai pas ressentie de contraction, et à chaque fois que l'on me demandait je répondais non.
j'ai juste eu des douleurs musculaires et ligamentaires, cela tirait, mais n'inquiétais pas ma sage femme, sauf quand elle s'est rendu compte que mon col était un peu trop ouvert et trop tôt, mais comme je n'avais pas de douleurs lors des contractions, sous monitoring, elle m'a dit "là vous avez mal?" à plusieurs reprises, et ma réponses étaient toujours non, ses questions étaient au moment des contractions.
Nous sommes toutes différentes face à la douleur et au ressentie de ce qui se passe dans son corps, donc il se peut que tu le vive bien, comme assez mal comme certaines.
Réponse acceptéePending Moderation
Moi j ai eu des douleurs dans la poitrine et j allais plus souvent faire pipi
Réponse acceptéePending Moderation
Personnellement, j'étais réglée au jour prêt donc je me suis posée la question tout de suite surtout qu'on souhaitait vraiment cette grossesse.
Au tout début, j'étais fatiguée, j'avais des douleurs mammaires atroces (seins hyper gonflés, les tétons la plupart du temps pointés et trés sensibles au niveau du toucher). Mon compagnon a été adorable, il a bien voulu me les masser et bizarrement il n'y a que ça qui me calmait. Ah oui, j'avais des maux de ventres également.
Après chacun réagit différemment. :-)
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,

Moi je n'ai eu aucun symptôme c'est a partir de la 8 semaine aménorrhée que j'en eu.
Réponse acceptéePending Moderation
Pas de règles
La fatigue
Le vouloir ou détester manger quelques chose. ......
Réponse acceptéePending Moderation
Coucou
alors pour ma part, avant même d'avoir un retard de règles, j'avais les seins douloureux et les tétons qui changeaient de couleurs et qui étaient plus gros.. puis sont arrivés les nausées, vomissements, douleurs ligamentaires, grosse fatigue, malaise
heureusement presque tout s'est arrêté à 4 mois et demi de grossesse
Réponse acceptéePending Moderation
deliana 567

je pense que tout dépends, chaque corps est différent.

personnellement, plus de règles depuis 1 an a cause de la pilule certainement, je ne savais même pas que j'étais enceinte le samedi et le mardi suivant je faisait un test de grossesse qui s'est révélé positif. je n'avais aucun symptôme particulier qui m'aurait fait douter 3 j avant.. le lundi j'ai seulement été nauséeuses très légèrement, et j'ai ressenti une très légère lourdeur à la poitrine.. les 2 semaines avant de faire le test aussi très grosse fatigue je dormais tout le temps après le travail !
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour, je suis assez daccord avec Laura62700, premierement chaque corps réagit différemment , mais surtout chaque grossesse esr différente ! J'en est fais les frais !..
Ma première grossesse étais parfaite ! Aucun symptôme , ni naussee ni vomissement pas de mal de sein de douleurs ligamentaire strictement rien du début à la fin . J'ai su que j'étais enceinte grâce a l'absence de règle rien de plus .
Ma deuxième grossesse .. 2 jours avant le début de les règles présumé j'ai fais un test !! Et ik étais positif je le sentais au plus profond de moi.. envie irrésistibles de manger tous et n'importe quoi à n'importe quel heure, vet tige malaise , maux de tête , et surtout .. Le pire pour moi qui est phobique de vomir j'ai vomi jusqu'à 6 mois et demi de grossesse !
Deux grossesse ; un seul corps ; mais complètement différente l'une de l'autre ^^
Réponse acceptéePending Moderation
Sein qui font mal
Pas de règles
Réponse acceptéePending Moderation
Déjà...retard de regles, les seins douloureux et la fatigue!
Réponse acceptéePending Moderation
Personnellement, Nausées, grosse fatigue, tension dans la poitrine, et j'étais plus sensible que d'habitude. Par contre pour ma grossesse actuelle, j'ai eu des " règles " les trois premiers mois ! du coup je ne note pas l'évidente aménorrhée qui caractérise les grossesses.
Réponse acceptéePending Moderation
Pour moi, grosse fatigue et vertiges (jusqu'au malaise vagal quelques fois) sinon, au début j'avais peu d'appétit ( mais devais manger souvent pour ne pas tomber en hypo) et envie de manger des choses saines. Mais ça s'est inversé après !! Pas de nausées ni douleurs mammaires pour moi... Chacune est différente là dessus
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Pour moi c'est l'absence des symptômes des règles ! Depuis que j'ai mes règles, j'ai toujours eu mal à la tête, mal au ventre, et une baisse de moral 3-4 jours avant mes règles. Le jour où je devais avoir mes règles (plutôt bien réglées depuis la pilule), je me suis dit "oh, je n'ai pas eu mal nul part ... Oh je suis sûre, je suis enceinte !", j'ai attendu 2 jours puis test de grossesse : enceinte ! J'avais aussi les seins douloureux, qui ont très vite pris du volume, mais pour les nausées, elles ne sont apparues qu'au 2e mois de grossesse pour ma part.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg