1. rafa_admin
  2. Couple
Lorsque les nouvelles mamans et papas gagnent un bébé pour la toute première fois, ils sont heureux et ravis. De plus, ils ont tendance à conduire lentement et très prudemment pour assurer la sécurité de leurs précieux nouveau-nés. Pour mieux protéger les enfants, de nombreux États ont en outre des réglementations qui exigent que les mamans et les papas maintiennent les enfants dans un siège de sécurité pour enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge ou une taille particulière. En tant que parent, il est très important que vous choisissiez le meilleur type de siège pour enfant pour que votre enfant reste aussi en sécurité que possible.

Plus de cinquante pour cent des États, dont l'Iowa, l'Ohio et le Wisconsin, ont une législation qui stipule que les enfants de moins d'un an et de moins de 20 livres doivent monter dans un siège de sécurité dos à la route. Les sièges orientés vers l'arrière sont très sûrs du fait que le corps du bébé est bloqué par le vrai siège de sécurité à l'avant avec le siège de sécurité à l'arrière du bébé. Parfois, les parents peuvent obtenir des sièges enfants interchangeables, qui sont des fournisseurs d'enfants avec un harnais qui se fixe à une base qui peut être laissée dans les voitures et les camions. Ceux-ci peuvent être fonctionnels et sécurisés.

Pour les tout-petits ainsi que les jeunes enfants, de nombreuses mamans et papas comptent sur des sièges d'auto pour enfants orientés vers l'avant. Encore une fois, les États varient selon l'âge auquel ces jeunes peuvent terminer au niveau suivant, mais cela varie de la Floride à 3 à de nombreux États, dont l'Illinois, à 8. La raison pour laquelle les sièges pour enfants orientés vers l'avant sont si cruciaux est que la sécurité ceinture et aussi les caractéristiques de sécurité et de sûreté d'une automobile ne sont pas faites pour les petits corps. Par exemple, une ceinture de sécurité peut couper dans le cou d'un enfant au lieu de le fixer solidement sur le haut du corps. De plus, de nombreux harnais dans les sièges orientés vers l'avant sont difficiles à inverser par les jeunes, en veillant à ce qu'ils ne se perdent pas par erreur en cas de collision pour rester en sécurité lors de la collision. Achetez un siège enfant d'ici pièces automobiles en ligne Auto-doc.fr .

Après un siège de sécurité pour enfant tourné vers l'avant, de nombreux États ont besoin que les enfants montent dans un siège d'appoint pour une paire de plus d'années. En effet, les jeunes ont tendance à dépasser les sièges de sécurité orientés vers l'avant avant d'être suffisamment grands pour accueillir un siège de taille adulte ainsi qu'une ceinture de sécurité. En règle générale, une ceinture de sécurité convient quand un jeune a à faire avec 4'9 ", ce qui est généralement entre 8 et 12 ans. Après cela, certains États demandent que ce jeune porte la ceinture de sécurité, peu importe le siège qu'il habite.

Lorsque vous placez votre enfant dans un siège de sécurité, qu'il soit orienté vers l'avant ou vers l'arrière, convertible ou autrement échangeable, vous positionnez la vie de votre enfant inestimable dans l'outil apparemment fiable. Cependant, s'il y a des défauts d'aménagement ou de fabrication avec un siège enfant, cela peut entraîner la pulvérisation d'une voiture par votre enfant en cas d'accident, ou ne pas être suffisamment sécurisé par le rembourrage bordant la tête de votre enfant.
Ajouter une réponse


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: