1. coralie fernandes
  2. Couple
bonjour les mamans j'aurais aimer savoir comment se passe votre vie de couple post accouchement est ce pareil que avant pire ou encore mieux j'aimerais votre experience s'il vous plait :)
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Je retourne la question car j'aimerai savoir aussi.
pour moi la fatigue prend le pas sur tout le reste, je suis vite irritée, j'attends beaucoup de mon conjoint quand il rentre du boulot mais il nest pas trop dispo a ce moment la, et du coup ca cré des tensions entre nous.
Il est difficile de trouver du temps pour notre couple mais on essaye. Quand aux rapports, ca reste encore tres espacé et un peu douloureux pour moi .
C'est un nouveau rythme à prendre et un équilibre à trouver
bon We
Réponse acceptéePending Moderation
Cela fait bientôt 7 mois que j'ai accouché et ma vie de couple est quelque peu différente! ;) dès le retour à la maison j'ai été tres centrée sur ma fille et j'ai demandé beaucoup plus à mon conjoint. Je ne suis jamais satisfaite ( mais selon lui rien avoir avec la petite juste l'éternelle insatisfaction féminine...) mais aujourd'hui je commence a me relâcher a le laissé gerer sans être derriere son dos la vie de famille commence a être un peu plus sereine. Question couple en lui meme nous avons fait notre 1ère sortie a deux et notre 1ère nuit sans bebe le week-end dernier il était temps! On était crevé! Niveau rapports sexuels nos envies tombent rarement en même temps quand je suis en forme il est fatigué et inversement mais j'ai l'impression que les hommes sont beaucoup plus travaillé par la chose ;p et effectivement nos rapports sont moins nombreux. Mais professionnellement j ai la chance de ne pas être a temps plein du coup j'ai du temps pour être seule avec ma fille et mon conjoint aussi quand je travaille. Quand je rentre la petite est généralement couchee du coup nous avons aussi nos soirées pour nous et petit plus la creche me la prend a la demi- journée j ai souvent 1h ou 2 avant ou après pour moi toute seule. C'est assez fatigant de s'efforcer a être la mere, la femme et la conjointe mais je crois que ça vaut le coup meme si ces messieurs ne se rendent pas forcément compte de ce que ça nous coûte :D
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg