1. krysse
  2. Bébés
J'allaite ma fille depuis bientôt 9 mois et elle a beaucoup de mal a se mettre aux petits pots, surtout les sucrés, elle ne veut ni tetine, ni biberon et tète encore la nuit. Ceux sont vraiment mes seuls points negatifs :(
Et pour vous quels ont été vos soucis si vous avez allaité et qu'avez vous preferé?
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Je n'ai pas allaité longtemps à cause de problèmes de lactation et la transition a été plutôt facile. Quels sont tes biberons? Je demande ça parce qu'il s'est mis à boire correctement au biberon au moment où on a acheté les biberon Mam (avec des tétines spéciales qui reproduisent la forme du téton dans la bouche de bébé)
Pour ce qui est des petite purée on les distillait dans le biberon au début =)
Réponse acceptéePending Moderation
moi biberons je n'ai pas allaiter et les pots passent impecable,apres chaque bebe est different ne t'inquiete pas sa va venir.
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour Krysse! J'ai allaité ma fille jusqu'à ses huit mois à peu près (j'ai arrêté lorsque j'ai repris le travail) et je dois dire que ce fut pour moi une très belle expérience.
Elle a tétée la nuit jusqu'à la fin de l'allaitement (c'est la tétée qu'elle a eu le plus de mal à laissé tombé) et comme ta fille elle ne voulait pas de tétine et au début le biberon elle n'aimait pas vraiment.... Nous avons fais des essais tout les jours et elle a finalement fini par accepter le biberon avec les tétines bébé confort au bout de trois semaines environ. Pour les petits pots que ta fille n'apprécie pas trop je ne sais pas vraiment quoi te conseiller; nous n'avons pas eu de réel problème à ce niveau là. J'ai commencé la diversification au début de son cinquième mois et elle a tout de suite aimé (c'est une petite gourmande :) ). Continue de lui proposer sans la forcer et elle finira par s'y habituer!
Réponse acceptéePending Moderation
Moi j'allaite toujours mais la transition petit pots à été un jeu d'enfant!
si c'est la cuillère qui pose un problème essaya de lui donner un peu de lait maternel à la cuillère (2 ou 3 ) juste avant le petit pot.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg