La naissance est un miracle de la vie qui nous remplit toujours d’une grande émotion : l’expression, le regard, la lumière qui émanent de la jeune maman sont tout simplement magiques !

Saisir l'instant, l'expression, l'émotion, la magie... Nous avons voulu immortaliser ce moment unique de la naissance du bébé pour le revivre et pouvoir en savourer chaque nuance, chaque sensation. Les images parlent d'elles-mêmes : découvrez toute l’émotion qu’elles transmettent !

Source : Pinterest

Sentez pour la première fois sa chaleur...

Photos accouchement

Le premier instant, lorsque l’on pose bébé sur la poitrine encore tremblante et frémissante de sa maman. Quel bonheur après tant d’effort !

L'émotion vous submerge...

Photos accouchement

Si seulement vous pouviez vous voir : une telle luminosité, une telle tendresse émane de vous...

Le summum du bonheur

Photos accouchement

Le monde s’est arrêté, vous n’entendez plus, ni les médecins, ni les infirmières qui vous entourent. Vous n’êtes que tous les trois.

C’est tellement incroyable, que vous restez sans voix

Photos accouchement

Certaines mamans sont si étonnées qu’elles n’arrivent pas à croire qu’elles tiennent enfin leur enfant dans leurs bras.

Il n’y a pas de mot...

Photos accouchement

Votre bébé est né, votre plus cher trésor est dans vos bras, sur votre poitrine, vous sentez son souffle et son cœur qui bat. Vous avez donné la vie !

Comme il fait froid ici !

Images de l'accouchement

La naissance est un traumatisme. Prenez votre bébé sur votre poitrine et réchauffez-le. Pour lui, ce sera comme le paradis, comme lorsqu’il était dans votre ventre !

Papa est là aussi...

Images de l'accouchement

Vous avez le rôle principal, mais papa est là aussi, mettant toute son énergie pour que vous vous sentiez bien. Son soutien est si important !

C’est le bonheur !

Images de l'accouchement

Regardez-le, le papa est si fier ! Vous allez découvrir une nouvelle facette de votre compagnon, un homme nouveau, plein de tendresse et plus protecteur que jamais.

Bienvenue petit frère, bienvenue petite sœur !

Images de l'accouchement

Que d'émotion ! La princesse de la maison va devoir partager ses privilèges, mais... c’est tellement génial d'avoir un bébé à la maison !

L'amour inconditionnel des grands-parents

Images de l'accouchement

Vous n'êtes pas seule ! Si le papa est absent, les grands-parents seront là pour vous aider. La naissance d’un petit-fils ou d’une petite-fille est l’une des plus grandes joies des grands-parents. Vous pourrez toujours compter sur eux !

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé