Depuis 2014, cette maman a accouché trois fois de suite de jumeaux, sans avoir recours à aucun traitement de fertilité. Elle affirme se sentir « bénie ». Pour autant, elle ne souhaite plus avoir d’enfants durant les 10, voire 15 prochaines années…


Danesha Coach, une américaine de 20 ans, a eu 6 enfants en un peu plus de 2 ans. En effet, elle a été enceinte trois fois de suite de jumeaux. Les premiers jumeaux sont nés en avril 2014, les seconds en mai 2015 et les derniers en juillet 2016. Les premiers jumeaux, Danarios et Desmond, sont nés prématurément par césarienne. Et, à la suite de complications durant la grossesse, l’un des bébés est mort. Quelques mois plus tard, Danesha Coach rencontre Jeff, son actuel partenaire, et rapidement, ils accueillent les jumelles Delilah et Davina. Un an plus tard, nouvelle surprise, deux nouveaux bébés étaient en route.

(Ça peut vous intéresser : les jumeaux, guide pratique)


La jeune femme affirme avoir du mal à se remettre des grossesses et des accouchements et reconnaît que, sans l’aide et le soutien de ses parents et beaux-parents, elle n’aurait pas pu prendre soin de ses 5 enfants. À 20 ans, cette jeune maman prend aussi conscience de son rôle en tant que mère, et de sa responsabilité dans l’éducation de ses enfants.

Pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants, le couple a lancé une collecte de fonds qui leur a permis de récolter 2000$. Les jeunes parents ont également vendu leurs 2 voitures pour pouvoir s’acheter un utilitaire de 6 places.

(Ça peut vous intéresser : Comment se déroule l'accouchement de jumeaux)

La probabilité d’avoir trois paires de jumeaux à la suite est d’une chance sur 88.000 grossesses, soit quasiment impossible. Le couple a tenu à préciser ne pas avoir eu recours à un traitement de fertilité.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé