Imma Saracens, thérapeute de shiatsu et doula, nous explique les bienfaits de cette méthode de thérapie pendant la grossesse, l'accouchement et le post-partum.

 

Le « Shiatsu » est une méthode de thérapie manuelle japonaise, fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, qui exerce une pression sur des points spécifiques du corps. Ceux-ci correspondant à des organes, des muscles et des os.

Le « shiatsu » permet de rétablir l'équilibre de notre corps, d’améliorer notre énergie vitale et de stimuler les facultés d'auto-guérison de notre organisme. Grâce au « shiatsu », il est possible de prévenir ou de soulager toutes sortes de troubles, tels que maux de tête, problèmes musculaires, constipation, stress, nervosité, etc.

Imma Saracens est thérapeute de « shiatsu » et doula. Pendant de nombreuses années, elle a appliqué cette méthode de thérapie sur des femmes pendant leur grossesse et pendant l’accouchement. Dans cette interview, elle nous explique comment le «shiatsu» peut aider à prévenir les malaises propres à la grossesse, et comment il peut réduire la douleur et prévenir les complications lors de l'accouchement.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé