Kim Tucci, une jeune femme australienne de 26 ans, est depuis le mois de janvier l’heureuse maman de cinq magnifiques bébés, un garçon et quatre filles, nés en parfaite santé à 30 semaines de gestation. Il faut préciser que Kim et son mari ont déjà un garçon et deux filles : ils sont donc maintenant dix ! Découvrez leur incroyable histoire !


Kim Tucci, une jeune femme australienne de 26 ans et déjà maman de trois enfants, un garçon (âgé de neuf ans et fruit d’un précédent mariage) et deux filles, souhaitait tenter une autre grossesse car elle, comme son mari, désiraient un autre garçon. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils apprirent que Kim n’était pas enceinte d’un mais de cinq bébés !

Les futurs parents ne s’attendaient certes pas à une telle nouvelle. Les médecins annoncèrent d’abord des jumeaux, ce qui combla de joie Kim et Vaughn… mais ni l’un ni l’autre n’était préparé à ce qu’ils allaient apprendre à la seconde échographie : 5 petits cœurs battaient dans le ventre de Kim ! La jeune femme déclara sur sa page Facebook : « Mes jambes se sont mises à trembler de manière incontrôlable et tout ce que je pouvais faire c’était rire ». Après le choc initial, il fallait se faire à l’idée…

Une quintuple surprise

La surprise fut telle pour Kim et Vaughn qu’ils décidèrent de créer un blog « Surprised by Five » pour partager les évolutions de cette grossesse si particulière. Les messages de Kim sur la façon dont elle menait sa grossesse, les changements de son corps, le nombre de fois où elle devait se lever la nuit pour aller aux toilettes ou encore ses trucs et astuces pour faire face aux troubles gênants de la grossesse, lui apportèrent 123.000 followers ; son compte Facebook quant à lui compte 190.000 followers.

L’information la plus étonnante fut le nombre de calories que Kim devait absorber chaque jour : 6.000 calories quotidiennes pour permettre à ses cinq bébés de grandir. « Je dois me forcer à m’alimenter, racontait la jeune femme, car j’ai constamment des renvois ». L’autre grande nouvelle, très attendue, des followers, était la révélation du sexe des bébés : un garçon et quatre filles. Le souhait de Kim et Vaughn était comblé : ils avaient un autre petit garçon… accompagné de quatre petites filles !

Plus tard, Kim dévoila les prénoms de ses bébés : Keith, Tiffany, Penelope, Béatrice et Allie.

Kim fut hospitalisée à plusieurs reprises pendant sa grossesse. Finalement, au bout de 30 semaines de gestation, le travail s’est déclenché et la jeune femme a accouché à l'hôpital King Edward Memorial, en seulement 2 minutes de ses cinq bébés, en excellente santé et pesant entre 1,170 kg et 1,269 kg.

 

Cinq ours en peluche et cinq petits pyjamas, un bleu et quatre rose, prêts à accueillir les bébés de Kim et Vaughn.

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé