Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]

L'accouchement naturel est un événement extraordinaire. Donner la vie ainsi de façon naturelle n’a pas de prix pour la maman et le bébé. Découvrez ces accouchements étonnants!

Voici une compilation d’accouchements naturels insolites, en pleine nature, en chantant, dans l’eau... et même en ayant un orgasme! Regardez-les, c’est une merveille de la nature et une démonstration de ce dont les femmes sont capables.

 

Accouchement dans l’eau

Ne manquez pas cette superbe vidéo! Dans ce document, vous verrez différentes naissances dans l'eau, et comment un bébé naît alors qu’il se présente par le siège.

  

Accouchement orgasmique

Une naissance orgasmique. Cela peut paraître contradictoire, mais il n’en est rien. Dans cette vidéo vous pourrez voir comment Ambre, la protagoniste, donne naissance à son fils tout en ayant un orgasme.

  

Accouchement en chantant

La voix influe sur notre esprit et notre corps, et peut aider la future maman à donner naissance plus sereinement, avec moins d’anxiété et en atténuant la douleur. Dans cette vidéo vous verrez un accouchement... en chantant!

  

Accouchement dans la forêt

Naturel comme la vie elle-même. C’est ce que nous montre cette vidéo où l'on voit la naissance d'un bébé dans la forêt : simplicité et complexité de la vie humaine.

 

 

(Ça peut vous intéresser : En direct : un accouchement naturel (par voie vaginale))

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
2 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Très agréablement surprise de voir la beauté de ces différents accouchements!!! BRAVO!!!!

  • Invité - Loulou

    Je suis impressionnée ! Moi je suis à 41 semaine et demi et tous les jours j’ai des contractions et je vais accoucher chez moi. En tous cas ça fait du bien de voir des accouchements naturels sans médicaments et tout... :)