Une femme roumaine a donné naissance à des jumelles à deux mois d’intervalle : l’une est née en novembre 2014 et l'autre l’année suivante, en janvier 2015. Toutes les trois, maman et enfants, sont en parfaite santé.


Comme l’indique le journal britannique « The Mirror », des jumelles sont nées en Roumanie à deux mois d’écart et sur deux années. La première petite fille est née prématurément en novembre 2014 ; comme la maman ne ressentait pas d’autres contractions, les médecins ont décidé de laisser la grossesse se poursuivre pour l’autre bébé.

La deuxième jumelle (997 gr) est donc née naturellement et selon le calendrier prévu, deux mois après sa sœur.

Les médecins ont expliqué que ce phénomène avait été possible parce que les bébés se développaient chacun dans un sac : même si l’un s’était rompu, il n’y avait pas de danger pour l’autre bébé et la grossesse pouvait se poursuivre, ce qui n’aurait pas été le cas avec un seul sac amniotique. La maman et les bébés sont toutes les trois en parfaite santé.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
2 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Bonjour ma fille de 6 mois feser ses nuit à 3mois mais elle est tomber malade et ne fait plus ses nuit peut importe à quelle heure à la quelle je la couche elle se réveille la nuit comment puis je faire pour qu'elle face c'est nuit ??

  • Invité - linda

    Thanks for sharing this quality information with us. I really enjoyed reading
    gomovies