Achats pour bébé

Que faut-il acheter pour l'arrivée de bébé ? Quel est le meilleur moment pour le faire ? Vous vous êtes très certainement déjà posé ces questions, surtout si c’est votre premier bébé : de quels produits aura-t-il besoin ? Comment préparer la chambre de bébé ? Quelle est la meilleure poussette ?

Le landau, le lit bébé, le siège auto, la poussette, les meubles, la déco, les crèmes et savons, les vêtements et mêmes les couches ! Nous vous conseillons sur tous ces produits et vous donnons toutes les indications pour réaliser au mieux tous vos achats.

Vous trouverez également dans notre guide d’achat toutes les informations nécessaires pour acheter la poussette, l’un des équipements les plus chers et qui demande le plus de réflexions, ainsi que les avis des autres mamans pour vous aider dans votre choix.

Laissez-vous guider !

Une veilleuse dans une chambre d'enfant

Pour que le sommeil de bébé soit paisible, la veilleuse est de mise. On la retrouve sous toutes les formes possibles, des nuages aux animaux. Si tout est question de goûts, comment faire une sélection judicieuse ? Revoyez nos modèles coups de cœur et faites le choix.

Une petite fille dans son siège auto

Des déplacements en voiture sans la moindre anicroche, c’est ce qu’on espère à chaque fois qu’on doit sortir avec bébé. Le siège auto constitue un des meilleurs moyens de protection, heureusement obligatoires, de votre enfant sur le siège arrière. Zoom sur ceux du groupe 2 3.

Une maman qui change son bébé

Nécessaire pour un change confortable, la table à langer est un accessoire qui se doit d’être pratique et sûr. Les tables sont pour tous les budgets mais qu’en est-il de la façon de les choisir ? Suivez le guide des meilleurs modèles tant en qualité qu’en prix.

Un bébé dans son siège auto

Pour que le voyage de bébé en voiture se fasse dans les meilleures conditions, le siège auto est de rigueur. Les sièges du groupe 1 2 3 sont certainement les plus évolutifs de cette catégorie d’équipement, mais ils ont aussi leurs failles. Toutefois, ils restent d’excellents investissements.

Une maman prend la température de son bébé

Le bonheur pour les parents, c’est d’avoir un bébé en parfaite santé. Pour pouvoir détecter à temps les infections et les soigner sans tarder, il vous faudra toujours un thermomètre sous la main. Les modèles sont légion. A vous de découvrir la meilleure affaire.

Un bébé avec une Sophie la girafe

Sophie la girafe est un personnage indémodable. Vous la voulez pour votre petit chou ? Sachez qu’elle est disponible en doudou, en jouet de bain ou encore en peluche pour le plus grand bonheur des petits. Elle fera un très beau cadeau.

 

Pratique_bebesetmamans.jpg