Vous êtes enceinte et vous voulez l’annoncer au papa de façon originale ? Voici quelques idées pour rendre ce moment inoubliable.

Comment avez-vous vécu le moment où vous avez su que vous étiez enceinte ? Comment l’avez-vous annoncé à votre partenaire? Il était avec vous, ou lui avez-vous fait la surprise ? Voici quelques idées pour annoncer à votre partenaire qu’il va bientôt être papa.

1. Montrez au futur papa, de manière originale, le résultat positif du test de grossesse, en le mettant par exemple dans son placard ou dans un de ses tiroirs.

2. Les nouvelles technologies nous aident à être plus originaux. Filmez-vous en lui annonçant de façon originale la nouvelle puis téléchargez la vidéo sur internet et dites-lui : « Regarde, j’ai trouvé quelque chose de drôle sur Internet ! ».

3. Profitez de la vapeur de la douche pour écrire au futur papa un message sur le miroir.

Annoncer la grossesse de façon originale

5. Placez quelques petits pots dans le réfrigérateur et demandez au futur papa d’aller vous chercher quelque chose dans le frigo. Il vous posera sûrement la question : et ces petits pots pour bébé… ? Préparez votre réponse !

6. Mettez des chaussons de bébé dans ses chaussures. Le futur papa aura une bonne surprise en partant au travail le matin.

7. Utilisez la manière la plus simple et la plus sincère : regardez votre conjoint dans les yeux en souriant, prenez-lui la main et placez-la sur votre ventre. Il comprendra…

Annoncer la grossesse de façon originale

8. Écrivez quelque chose d'original sur son journal du matin. Observez sa réaction lorsqu’il lira : « Salut papa, je serai bientôt avec toi au petit déjeuner ! ».

9. Envoyez au futur papa un e-mail original lui annonçant la nouvelle. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas voir son visage au moment où il le lira.

10. Montrez-lui l’une de vos dernières photos ensemble et dédicacez-la avec la phrase : « Ma première photo avec papa ».

11. Placez un petit coussin sur votre ventre. Lorsque votre partenaire vous verra, vous n’aurez plus qu’à le regarder dans les yeux en souriant.

Annoncer la grossesse de façon originale

12. Laissez une tétine, un hochet ou un biberon dans un endroit où il le trouvera par hasard. Il vous posera sûrement la question !

13. Préparez-lui un bon dîner avec des chandelles et une musique romantique et annoncez-lui la nouvelle…

14. Écrivez une lettre en vous mettant à la place de votre futur bébé faisant un tendre portrait de son papa puis placez-la dans un endroit où vous êtes sûr qu'il la trouvera. Il adorera la surprise !

Annoncer la grossesse de façon originale

15. Imprimez un T-shirt avec la phrase « Je vais être papa » et offrez-lui. Il sera tout fier de le porter à votre prochaine sortie !

16. Collez un autocollant « Bébé à bord » sur votre ventre et, au moment où il s’y attend le moins, soulevez votre T-shirt. Le futur papa en restera bouche-bée !

Annoncer la grossesse de façon originale

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
1 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • très bonnes idées, le mien m'a déjà dit "le jour ou tu sera enceinte annonce le mois de façon original" un copain a lui avait reçu un sms.... il a pas longtemps il m'a dit "je serais très heureux que tu me donne en surprise la 1ere écographie de notre bébé"
    bonne idée mais est ce que je serais tenir jusqu'à la 1er éco sans lui dire! euh sa va être très dur! et puis j'aimerais partager cela avec lui.... je pense du coup trouver autre chose
    j'avais penser le noté sur mon ventre "veux tu être mon papa?" ou bien lui donner un œuf kinders ou à l’intérieur comme surprise j'avais noté cette même phrase sur un petit bout de papier. et vous comment avez vous fait?
    --> pilule arrêté en juin :)