Parfaite en 5 minutes !



Femme qui se maquille

0 Comentarios Comentar

Chaque matin, avant d'aller travailler, prenez cinq minutes pour vous maquiller. Rien d'excessif : un maquillage naturel et tendance pour mettre en valeur votre maternité.


Chaque jour c’est pareil, vous courez ! Le temps de vous habiller, de prendre votre petit-déjeuner, mais il y a toujours un petit contretemps lié à la grossesse et qui vous met en retard... Avec toute cette agitation, vous avez du mal à trouver un moment pour vous arranger et vous maquiller avant d’aller travailler. Il ne vous faudrait pourtant que quelques minutes pour cela… 5 minutes suffisent pour un maquillage naturel, à la mode et qui vous mette en valeur. Suivez pas à pas nos conseils et faites ressortir la beauté de votre maternité !



Photo 1 de

|

Une préparation invisible

La première règle d’un beau maquillage est d'avoir une peau propre et bien hydratée. Vous pouvez ensuite appliquer un correcteur pour cacher taches, petits boutons, rides et autres imperfections. Pour atténuer les cernes il faut étaler l’anti cernes depuis la partie latérale du nez jusqu’au milieu de l'œil, sans arriver aux rides d'expression de la partie externe. Vous avez le choix entre une présentation en stick (adaptée aux peaux jeunes) ou un fluide (idéal pour les peaux matures).

|

Un maquillage de star

Appliquez le fond de teint sur tout le visage; choisissez plutôt une texture fluide. Il faut très peu de produit, l’important est de l'étaler de manière uniforme afin d’éviter l'effet de masque. Faites attention au choix de la nuance qui doit être aussi proche que possible de la couleur naturelle de votre peau. Il existe un truc pour fixer le fond de teint et en assurer la tenue tout au long de la journée : vaporisez votre visage d'eau thermale en spray.

|

Souligner le regard

Pour mettre en valeur vos yeux et donner plus d’intensité à votre regard, appliquez du mascara: il fonce, allonge et donne du volume aux cils. Vous pouvez aussi ajouter un trait fin d’eye-liner (sur la paupière du dessus ou du dessous, au choix).

|

Des lèvres charnues

Les lèvres sont très sensuelles et colorées. Pour les mettre en valeur, il faut en dessiner le contour d’une tonalité naturelle qui leur donnera du volume. Utilisez ensuite un rouge à lèvres d’une couleur similaire. Vous aurez ainsi une bouche sensuelle et très naturelle.

|

Du blush en touche finale

Au cours de la journée, le maquillage perd de son intensité. Pour le raviver, il existe un truc infaillible: une touche de blush, naturelle et uniforme, sur les joues.



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner mama