Voici les 10 meilleurs « looks » pré-maman de cet automne-hiver 2015 ; nous les avons sélectionnés pour vous aux quatre coins de la planète. Choisissez votre style !

Vous avez envie de rafraîchir votre garde-robe de l’automne ? Avant de faire votre shopping, prenez le temps de regarder les tendances automne-hiver 2015-2016. Si les défilés d’avant saison nous donnent le ton de ce qui va se porter, la mode se fait en dehors des passerelles sous l’influence des personnalités présentes dans les médias, comme Olivia Palermo ou Alexa Chung, mais aussi de toutes les anonymes qui partagent leurs photos sur les réseaux sociaux.

Mode femme enceinte : Quelle tendance pour cet automne et cet hiver ?

L’automne-hiver 2015-16 se caractérise par la variété des styles proposés dans une saison toute en nuances. Le baroque tient une place prépondérante, mais sans excès ni excentricité ; la longueur midi (mi-long) s’impose pour les robes, les jupes, en cuir de coupe lady, et les manteaux masculins. L’imprimé est aussi très présent dans les vestes et chemises style folk, patchwork et hippie, une tendance qui revient en force notamment dans la largeur des pantalons détrônant la forme serrée qui régnait ces dernières années. Les accessoires prennent un air ethnique, les sacs sont bohêmes et les bottes et bottines en peau retournée. Enfin, les manteaux de fourrure, les jupes à « imprimé animal » et les foulards fleuris font fureur !

Voici les 10 tenues pré-maman que nous avons sélectionnées sur les réseaux sociaux pour cet automne-hiver.

Photo : Pinterest

Toute l’élégance s’exprime dans ce style « less is more » composé d’une robe en lainage et d’un manteau bleu marine avec bonnet vintage assorti.

Mode pré-maman automne-hiver

Le manteau mi-long est l’une des pièces maîtresses de la saison. Il est porté ici avec un jean et une chemise blanche, dans un ensemble très classique ; les escarpins rouges ajoutent une note chic.

Mode pré-maman automne-hiver

Les tons de l'automne reviennent en force : prune pour le pull et gris-bleu pour les bottes.

Mode pré-maman automne-hiver

Les bottines en peau retournée sont une autre des tendances de cet automne. Au quotidien, les futures mamans optent pour des looks informels et modernes.

Mode pré-maman automne-hiver

Le style classique s’agrémente de quelques touches modernes comme les chaussures de sport et les accessoires tendances : chapeaux, casquettes ou maxi sac.

Mode pré-maman automne-hiver

Le manteau est l’une des pièces que l’on porte le plus pendant la saison froide. Cet automne, il est de style masculin, de longueur moyenne et de coupe minimaliste.

Mode pré-maman automne-hiver

Les bottes en caoutchouc sont un autre des accessoires que l’on aime porter lorsqu’il pleut en automne. Elles sont colorées et on les combine avec une tenue classique.

Mode pré-maman automne-hiver

Le « total look » est noir avec des airs de rockers : veste de cuir, baskets et accessoires très simples.

Mode pré-maman automne-hiver

Après le succès des sandales cet été, voici les plateformes de l’automne. On les assortit maintenant avec des tenues élégantes dans des coloris neutres.

Mode pré-maman automne-hiver

Les jupes mi longues et aux imprimés « animal » sont aussi à la mode cet automne, dans un style informel, voire audacieux.

Mode pré-maman automne-hiver

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé