Street style maternité : les « tenues» tendances de cet automne-hiver



Mode automne-hiver 2016

0 Comentarios Comentar

Nous vous présentons le top 10 des dernières tendances street-style de cet automne-hiver 2016-2017. Des looks de femmes enceintes très « fashion » et tendances vues aux quatre coins du monde. À vous de faire votre choix !

Avec l’arrivée de l’automne, vous avez envie de changer votre garde-robe ? Vous êtes impatiente de redonner des couleurs automnales et hivernales à votre penderie ? Si oui, avant même d’aller faire du shopping, prenez quelques notes sur les dernières tendances de cette saison automne-hiver 2016-2017.

Bien qu’on définisse les dernières tendances des mois à l’avance, les looks les plus tendances sont ceux dictés par la rue. Il suffit de regarder les « It-girls » telles que Olivia Palermo ou Alexa Chung, des femmes très classes et médiatisées qui créent les nouvelles tendances à partir de leurs looks de tous les jours. Mais les fashionistas anonymes créent également de nouvelles tendances avec des photos qu’elles partagent sur les réseaux sociaux !

Quelle est la tendance de cet automne et l’hiver ?

Cette saison automne-hiver est composée d’une variété de styles pleins de nuances. Le style des années 80 revient à la mode à travers des minirobes, des pantalons « cropped flare » ou encore des « ankle jeans » (qui s’arrêtent aux chevilles), des motifs sequins, des tissus en velours et de la fourrure. Mais on constate aussi que les vêtements style sportwear déferlent cette saison, grâce aux blousons style « bomber » ou encore aux sweaters taille XL. Ces nouvelles tendances automnales vont vous permettre de profiter d’un grand confort. Par contre, côté vêtements de soirée, comptez plutôt sur le transparent et les robes vaporeuses en mousseline de soie et en tulle. En outre, on voit également apparaître le layering, qui consiste à superposer plusieurs couches de vêtements. Enfin, pour les couleurs, on est plus sur des tons bleu indigo, rouge et miel.

De toutes les photos circulant sur le réseau, nous avons sélectionné les 10 meilleurs looks maternité de street-style pour cet automne.

Photo : Pinterest

 

 



Photo 1 de

|

Le style sportif vous permet de combiner les T-shirts confortables avec un jean skinny, un pull oversize et des baskets. Le résultat : un look très tendance.

|

Les pulls oversize sont des vêtements à ne pas négliger pendant toute la grossesse. Vous pouvez les combiner avec un pantalon serré et des talons aiguilles pour équilibrer le style et donner une touche élégante.

|

Le « cropped pants » ou « ankle jeans », l'une des tendances à la mode dans les années 80, fait son grand retour et va vous permettre de créer un look allongeant vos jambes et mettant l’accent sur vos chaussures.

|

La chemise à carreaux, ce classique automnal de l’année précédente, est toujours très tendance. Pour la saison, la couleur rouge est l’une des couleurs phares. Maintenant, à vous de choisir la combinaison gagnante !

|

Porter une tenue de femme enceinte et être sexy, c’est possible ! Pourquoi ne pas essayer les cuissardes pendant votre grossesse ? Combinez-les avec une minirobe cintrée et l’effet sensuel est assuré.

|

L’autre tendance des années 80 à la mode cet automne, c’est le blouson type bomber. Confortable et chaud, il s’adapte parfaitement à votre petit ventre au fur et à mesure qu’il grossit.

|

La chemise blanche oversize, un classique, va devenir l’un de vos vêtements de maternité préféré. Il suffit de faire un petit nœud sous votre ventre et le tour est joué. Petit plus, elle s’adapte parfaitement à la taille de votre ventre.

|

Le look total noir est très tendance si vous le combinez avec une veste de couleur claire, dans la gamme des beiges ou des tons miel. Cela va permettre de briser le côté trop strict et sérieux du noir.

|

Le col roulé est de retour, et c’est le vêtement idéal pour les froides journées d’hiver. Vous pouvez le combiner avec une veste de style masculin et un pantalon cigarette. Succès garanti !

|

Les robes diaphanes en soie ou en tulles sont parfaites pendant les vacances ou si vous êtes invitée à une soirée. Il faut alors privilégier la palette du bleu indigo et ses dérivés, qui est très tendance.



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

Le Coin des Mamans : activités récentes

banner mama