Quand vous savez que vous attendez un enfant, il est logique d'imaginer si ce sera un garçon ou une fille. Et si vous pouviez choisir, que préféreriez-vous?

 

 

Quand une future maman annonce sa grossesse, l'une des premières choses qu'on lui demande est souvent de savoir si elle préfère avoir un garçon ou une fille. Il est fort probable que la maman réponde que ça lui est égal. Cependant, et surtout s'il s'agit de votre premier enfant, il est tout à fait normal d'avoir une préférence pour le sexe de votre futur bébé.

Quand il s'agit de la deuxième ou troisième grossesse, les préférences sont plus liées au sexe du premier-né, certains parents préfèrent avoir « le choix du roi », à savoir un garçon et une fille et d'autres, au contraire, préfèrent avoir un enfant du même sexe, peut-être pour une éventuelle plus grande affinité entre frères et sœurs de même sexe.

Et vous, que préférez-vous? Laissez votre commentaire sur notre Communauté, et expliquez quelles sont les raisons pour lesquelles vous préférez avoir un petit garçon ou une petite fille.

LAISSEZ ICI VOTRE COMMENTAIRE SUR LE SEXE DE VOTRE FUTUR BÉBÉ

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner mama

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg