Le calendrier Maya pour connaître le sexe de bébé

Un ventre de femme enceinte

Il existe de nombreuses méthodes pour découvrir le sexe du bébé pendant la grossesse. Bien que la plus sûre soit l’échographie, des méthodes traditionnelles ont été utilisées pendant des siècles, telles que le calendrier Chinois ou le calendrier Maya.

                                          

On dit que le calendrier Maya provient d'études statistiques effectuées par les Mayas eux-mêmes. Selon les informations qui ont pu nous arriver, les Mayas savaient exactement quel serait le jour de la naissance, tout comme le sexe du futur bébé !

Dans tous les cas, avant de faire toute prédiction, il est important de noter que cette méthode n’est pas scientifiquement prouvée, il n'y a aucune preuve de son efficacité et aucune femme enceinte ne doit prendre ces résultats au sérieux. Il est recommandé de consulter le calendrier Maya seulement comme un divertissement pendant la grossesse.

 

(Ça peut vous intéresser : Comment savoir si ce sera un garçon ou une fille ?)

(Ça peut vous intéresser : Le calendrier Chinois pour choisir le sexe de bébé)

 

Comment marche le calendrier Maya pour connaître le sexe de bébé ?

L'interprétation de la table Maya n’est pas très compliquée, il suffit de croiser votre âge lors de la conception et le mois de conception, comme le stipule cette méthode basée sur les phases lunaires. Si la conception a lieu pendant la nouvelle lune ou le premier croissant, il est plus probable d'avoir un garçon alors que, si c’est pendant la pleine lune ou le dernier quartier de lune, vous aurez plus de chances d'avoir une fille.

L'année de la conception et de l'âge de la mère sont deux éléments à prendre en compte pour prédire le sexe du bébé à partir de la table Maya. Si les deux nombres (l’année de conception et l’âge de la mère) sont pairs ou impairs, vous avez plus de chances d’avoir une fille, alors que si un chiffre est pair et l’autre impair, vous donnerez très probablement naissance à un garçon.

 

(Ça peut vous intéresser : Fille ou garçon ? Choisissez avec le sexe !)

 

Consultez le tableau Maya afin de connaître le sexe de votre bébé !

Pour utiliser le tableau Maya de grossesse, vous devez savoir l’âge que vous aviez quand vous êtes tombée enceinte (au moment de la conception) et à quel mois vous avez conçu votre bébé. Il ne vous reste plus qu’à consulter le tableau Maya pour savoir quel sera le sexe de votre futur enfant. Dites-nous ce que vous a révélé la table ! Est-ce que la table Maya a dit vrai ?

 

7584-calendrier-maya-connaitre-sexe-bebe 3

 

(Ça peut vous intéresser : Forme du ventre et sexe du bébé)

 

 


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner mama