Crèmes anticellulite et grossesse

Crème anticellulite

Beaucoup de femmes enceintes se demandent si elles peuvent utiliser des crèmes anticellulite pendant la grossesse. La réponse est oui, mais en observant certaines précautions.

 

Vous êtes enceinte et, pendant un certain temps, vous remarquez comment la peau d'orange fait son apparition sur certaines parties critiques de votre corps.

C'est alors que vous vous demandez si vous pouvez utiliser des crèmes anticellulite en étant enceinte. La réponse est oui, mais en observant certaines précautions. Lesquelles ?

Beaucoup de crèmes, de lotions et de correcteurs anticellulite contiennent de la caféine dans leur composition, étant donné que cette substance est très efficace et aide à brûler les graisses. Cependant, la peau de votre corps absorbe la caféine qui pénètre dans le sang et termine dans celui de votre bébé.

La caféine est un stimulant qui n’a pas d’effets positifs sur le développement du fœtus. Donc, si vous êtes enceinte, il est logique de débarrasser votre placard de  toutes les crèmes anticellulite et lotions qui puissent contenir de la caféine. Il est donc préférable d’utiliser ce type de produits anticellulite après l'accouchement, en attendant, préférez des crèmes anticellulite sans caféine.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe