La dernière folie des futurs parents aux États-Unis pour célébrer la naissance prochaine de leur bébé : faire une baby shower... avec une échographie en direct !

 

Alors que, dans notre pays, la baby shower (une fête organisée par la femme enceinte pour son bébé, avant même sa naissance), commence à percer, aux Etats-Unis, ce type d'événement est déjà très populaire et récemment, on lui a ajouté une nouvelle dimension : une échographie réalisée en direct et projetée sur un écran, pour le plaisir et la surprise de tous les invités.

Le but de cette échographie n'est certainement pas de faire un diagnostic et, par conséquent, a dérangé les experts de la Food and Drug Administration, qui ne voient pas d’un bon œil qu’un examen destiné à mettre en évidence de possibles malformations dans le fœtus soit utilisé comme un simple amusement lors d’une baby shower, pour ne pas mentionner le risque encouru par l’abus des ultrasons.

Cependant, beaucoup d'agences qui, aux États-Unis, organisent ce genre d'événements, comme « Baby Face and More », « Miracles Imagines » ou « Peek and View », proposent aux futurs parents l'éco-show à domicile.

Combien coûte une baby shower avec écographie ? De 100 dollars pour la réalisation d’une simple échographie à 600 dollars pour faire une grande fête avec des films en 4D, qui sont ensuite remis aux parents enregistrés sur une clé USB.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé