Gênes après la césarienne

Gênes après la césarienne

Ma fille est née il y a 5 mois et demi par césarienne parce qu’elle se présentait par le siège. Toute l'opération s'est bien passée, je n'ai été hospitalisée que cinq jours, la cicatrice externe a guéri vite et très bien, mais mon problème est que, après tout ce temps, j'ai toujours des problèmes internes.

 

Ça me dérange quand je me frotte, je ne peux pas fermer certains pantalons car quand je m’assois j’ai mal, j’ai beaucoup de gênes lorsque j’ai des relations sexuelles. Mon gynécologue me dit que tout va bien, mais je suis un peu inquiète, car j'ai plusieurs amies qui ont eu des enfants par césarienne encore plus tard que moi, et elles vont parfaitement bien.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

5 mois après une césarienne, vous devriez avoir parfaitement récupéré, si ce n’est pas le cas et que vous avez toujours des gênes, vous devriez consulter un spécialiste.

Si votre médecin ne résout pas les problèmes, vous devez demander l’opinion d’un second spécialiste, c’est ce que je vous conseille pour que se résolve votre problème. La césarienne ne doit entraîner aucun problème ni après l'accouchement, ni pendant les relations sexuelles qui suivent l'accouchement, ni pour une deuxième grossesse.

banner bebe