Ovaires polykystiques et grossesse

Ovaires polykystiques et grossesse

J’ai 32 ans et cela fait un an que j’essaye de tomber enceinte. J’ai des ovaires polykystiques. Mon gynécologue nous a dirigés vers un centre de traitement de l'infertilité. J’aimerais savoir s’il y a autre chose à faire ou ce que vous me conseillez.

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Après avoir laissé passer une année sans que vous ne réussissiez à tomber enceinte malgré des relations sexuelles normales et sans contraception (physique ou hormonale), je pense que votre gynécologue a pris la bonne décision. Le fait que vous ayez des ovaires polykystiques ne doit pas vous empêcher d’être enceinte, par contre, il convient de réaliser certains tests dont un examen du sperme masculin. Un spécialiste de l'infertilité vous fera, dès le début, les examens de base pour comprendre ce qui se passe.

banner bebe