Je suis enceinte de 17 semaines de jumeaux qui viennent dans des sacs séparés, mais avec un placenta commun. Le problème est que les médecins ont diagnostiqué que l’un des bébés n'a pas les os de la tête formés.

 

Ma question est de savoir si cela pourrait affecter mon deuxième bébé, parce que les médecins m’ont dit que le premier pouvait mourir.

 

Réponse du Gynécologue

En règle générale, s'il y a deux sacs ou sacs distincts, et que le placenta semble unique, c’est qu’en réalité il y a deux placentas séparés qui paraissent liés car à mesure qu'ils grandissent, ils se sont rapprochés et, finalement, il semble qu'il n’y en a qu’un seul.

L’état d’un fœtus qui présente un manque de formation et un non développement des os de la voûte crânienne n'affecte pas l'autre fœtus. Soyez rassurée, votre enfant arrivera en bonne santé.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé