Avortement par hyperémèse gravidique

Avortement par hyperémèse gravidique

Bonjour, j’ai 29 ans et, au mois de janvier, j’ai dû avorter (médicament) car on m’avait déjà hospitalisée plusieurs fois pour une hyperémèse. Ne parvenant pas à expulser le fœtus, on m’a fait un curetage. Combien de temps dois-je attendre avant d’essayer de nouveau une grossesse. Je sais que les vomissements ne durent habituellement pas trop longtemps.

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

L’hyperémèse gravidique est un problème qui peut atteindre certaines femmes particulièrement sensibles aux changements hormonaux qui surviennent pendant la grossesse. Ce n’est cependant pas une cause d’avortement et même si, dans certains cas, une hospitalisation est nécessaire, il existe des traitements pour soigner ce trouble. Vous devez consulter un spécialiste dès le début de votre grossesse. Vous pouvez essayer de tomber enceinte dès que vos règles seront revenues normalement.

banner bebe