Des anti-inflammatoires pendant la grossesse

Des anti-inflammatoires pendant la grossesse

 Il y a quelques mois, ma femme et moi avons décidé que nous voulions avoir un autre enfant (nous avons déjà un enfant de 3 ans), mais ma femme, la semaine dernière, au travail, a subi une contracture et elle prend des anti-inflammatoires et des relaxants musculaires, en plus d’assister à des sessions de physiothérapie.

 

Ma question est, combien de temps il faut attendre pour que ma femme tombe enceinte et que les médicaments qu’elle a pris ne l'affectent plus. Merci pour l'attention, j'attends votre réponse.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Gynécologue

Tous les médicaments pris, dans la semaine suivant leur suppression, se dissipent. Et certains médicaments anti-inflammatoires peuvent être pris pour des contractures et n’ont pas d’influences sur la grossesse. Si vous n’êtes pas pressés, attendez que votre femme se remettre de sa contracture.

banner bebe