Il y a quelques mois, ma femme et moi avons décidé que nous voulions avoir un autre enfant (nous avons déjà un enfant de 3 ans), mais ma femme, la semaine dernière, au travail, a subi une contracture et elle prend des anti-inflammatoires et des relaxants musculaires, en plus d’assister à des sessions de physiothérapie.

 

Ma question est, combien de temps il faut attendre pour que ma femme tombe enceinte et que les médicaments qu’elle a pris ne l'affectent plus. Merci pour l'attention, j'attends votre réponse.

 

Réponse du Gynécologue

Tous les médicaments pris, dans la semaine suivant leur suppression, se dissipent. Et certains médicaments anti-inflammatoires peuvent être pris pour des contractures et n’ont pas d’influences sur la grossesse. Si vous n’êtes pas pressés, attendez que votre femme se remettre de sa contracture.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé