Une tonne de questions pendant la grossesse!

La discussion lancée par Djen77 Il y a 3 ans

Une tonne de questions pendant la grossesse!

Bonjour à toutes!!

 

Enceinte de BB1 de 11 SA, je suis certaine de ne pas être la seule à avoir des questions sans cesse dans la tête, de la plus ridicule à la plus sérieuse! Et comme parfois je sens que mon conjoint en a marre de mes inquiétudes ou de mes pensées BB, je me suis dit pourquoi ne pas échanger avec les personnes les plus à même de comprendre ce que je ressens...mes compatriotes de grossesse :)

Alors j'ouvre cette discussion pour nous, futures mamans, angoissées, impatientes, excitées, fatiguées, inquiètes...

J'ai vécu deux expériences de grossesses qui ont été interrompu pour cause de fausse couche et de grossesse non évolutive, alors je ne vous raconte pas mon angoisse pour celle que je vis actuellement mais je relativise car tout va bien pour le moment et j'ai déjà entendu son coeur battre il y'a 3 semaines et hier! OUF!!

Maintenant, j'ai une question qui me trotte dans la tete! Mon ventre a tendance à gonfler dès que je mange (et pourtant je ne mange pas beaucoup étant donné mon manque d'appétit) mais il "rétrécit" après la digestion. D'où ma question, à partir de quand notre ventre va t 'il s'arrondir réellement?


Bon courage à toutes en tout cas !

Réponses
sarahgk2007@hotmail.fr
sarahgk2007@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai rencontré les même problème 3 fausse couches en réalité dont une partielle. Ma 1ère grosses gémellaire ne c'est pas très bien passer car fin du 1er trimestre j'ai perdu un de mes bb et ai failli perdre le deuxième qui est une fille et en bonne santé aujourd'hui, elle a deux ans et demi et un petit garçon de 9 mois né juste après une fausse couche. N'est pas peur reste toujours positive et tu aura du positif, c'est se qui c'est passé pour moi garde confiance et sache qu'il n'y a aucune question ridicule ou bête. Tu peut me posé toutes les question qui te trotte dans la tête j'y répondrais avec plaisir. pour ton ventre sache que tout est normal vers le 4ème ou le 5ème mois ton ventre va s'arrondir. 9 mois c'est long et pourtant très cours alors profite de ta grossesse et ne soie pas trop impatiente. Courage a toi et ton conjoint pour la suite.
Il y a 2 ans
AlicEerie
AlicEerie
Bonjour,

C'est normal de s'inquiéter autant, surtout après les difficultés que vous avez rencontrés.
Le gonflement du ventre après le repas est quelque chose que de nombreuses mamans, plus souvent à corpulence mince, observent pendant la grossesse. Puisque c'est le premier enfant, il faudra attendre le 4eme voire le 5ème mois de grossesse pour avoir un ventre bien arrondi par le bébé

Patience donc, et courage pour la suite !
Il y a 3 ans

Discussion en relation