Envie de raconter comment votre petit bout passe ses journées? ou plutôt faire partager aux autres mamans vos réflexions et vos pensées? Pas de problème, le Blog des Mamans est fait pour vous !

La donneuse d'ovocytes très convoitée..

Bonjour. 

On est donc revenus en France et tout de suite on s'est plongé dans une longue attente des news... Conformément à la loi ukrainienne, le don d'ovocytes était anonyme  et du coup on ne pouvait pas choisir notre donneuse, mais la coordinatrice nous a rassuré en disant qu'ils choisiront celle qui me ressemble le plus. On s'est dit donc qu'on va pas les embêter avec des questions, on va attendre des nouvelles patiemment... 

Le temps passait, et après deux semaines l'agence ne donnait pas un signe de vie. On a commencé à nous inquiéter ce qui est naturel, on était tellement loin et on ne savait pas du tout ce qui se passait.. Enfin on a choisi d'envoyer le mail nous-même pour savoir où on en est, on a failli le faire, mais on a reçu le mail de leur part nous annonçant que la donneuse qui me ressemble était indisponible, du coup il en fallait une autre qui, elle avait donné ses ovocytes plusieurs fois avant, et.. selon les règles elle devrait toucher une rémunération supplémentaire qui était à notre charge! Sinon, on devrait attendre plusieurs mois une autre donneuse. 

On a trouvé ça bizarre, mais on ne voulait pas du tout attendre encore, donc on  a versé la somme nécessaire sur le compte indiqué.. Je sais que c'est une démarche peut-être irraisonnable, mais en ce moment le désir d'avancer était au-delà de tout. 

La coordinatrice nous a confirmé la réception de l'argent et elle nous a promis de nous tenir au courant dès que la ponction aura lieu, ainsi que sur le nombre d'ovocytes prélevés.Elle a dit aussi que cette donneuse avait déjà commencé sa stimulation et dans 2 semaines environ elle serait ponctionnée. 

On avait des sentiments mitigés, d'u côté on étaot heureux de pouvoir démarrer le processus finalement, mais de l'autre, on n'a pas été avertis du fait que les donneuses 'expérimentées" devraient recevoir un supplément.. Pour nous ça ne posait pas de problème, seulement on souhaiterait en être prévenus d'avance, mais bon..

A suivre! 

No news - good news? Pas vaiment!
Faut-il se fier à la première impression?..

Related Posts

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe