Envie de raconter comment votre petit bout passe ses journées? ou plutôt faire partager aux autres mamans vos réflexions et vos pensées? Pas de problème, le Blog des Mamans est fait pour vous !

No news - good news? Pas vaiment!

L'attente de la ponction de notre donneuse a été longue... Vu que normalement la stimulation hormonale dure 2 semaines environ, on a attendu plus d'un mois!! Pendant longtemps on n'a pas eu aucun retours de la cooridinatrice, nos mails restaient sans reponse. Après j'ai osé appeler la cooridnatrice sur le numéro ukrainien, ce qui m'a coûté pas mal de sous, mais bon,elle nous a dit que la ponction a bien eu lieu et qu'on a retiré 8 ovocytes. Et nous on n'a pas été informés!!!! 

J'ai été tellement furieuse que je trouvais même pas de mots pour exprimer mon indignation!! Comment peut-on être aussi négligeants dans son boulot, surtout quand il s'agit de l'affaire aussi importante que ça! Pourtant, on s'est vraiment réjouis du fait que les ovocytes sont de bonne qualite, qu'on était en train de créer des embryons à implanter..Ceci avait bcp plus de valeur que l'attente, cela en valait la peine!

On s'est mis donc dans la nouvelle attente, cette fois de transfert des embryons. On voulait en implanter deux afin d'augmenter les chances et peut-être avoir des jumeaux, ce serait un sacré rêve! 

Eh bien cette fois on a reçu la nouvelle que le transfert s'esr bien passé, on a mis 2 embryons et la pds était prévue dans 14 jours.On croisait tout..

Confiance détruite..
La donneuse d'ovocytes très convoitée..

Related Posts

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Commentaires | Ajouter le vôtre
    • Aucun commentaire trouvé

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg