Depuis que « Game of Thrones » a commencé à être diffusé en 2011, le nombre de fans n'a cessé d’augmenter. Des millions de personnes à travers le monde connaissent Game of Thrones et tous les personnages qui habitent Westeros et Essos, des personnages avec de si beaux prénoms... que vous aimerez sûrement pour votre bébé !

 

Choisir le prénom de son enfant n’est pas forcément aisé et, souvent, on s’en fait tout un monde. Certains préfèrent des prénoms classiques, tandis que d'autres recherchent des prénoms bibliques ou typiques d'autres pays. L’une des dernières tendances est liée aux prénoms de Game of Thrones, une série de HBO dans laquelle on trouve une foule de prénoms de toutes sortes car cette série compte des centaines de personnages différents. Certains d'entre eux portent des prénoms inventés et d'autres des prénoms si exotiques que vous ne les connaissiez sûrement pas.

 

Game of Thrones : Une série passionnante !

Dans Game of Thrones, la complexité du scénario dans lequel se déroulent les actions ainsi que la diversité des personnages et des intrigues en font un contenu audiovisuel capable de susciter des passions et une admiration sans borne chez les spectateurs. Si vous avez vu la série ou lu les livres, vous avez probablement adoré la fougue, l’intelligence et l’esprit vif de la jeune Arya Stark. Ou vous l’avez peut-être détestée pour admirer Cersei Lannister, l'un des personnages les plus fascinants de l'histoire de cette fiction.

 

(Ça peut vous intéresser : Game of Thrones, la dernière mode pour les prénoms d’enfants)

 

Si vous êtes si passionnés par ces personnages... pourquoi ne donneriez-vous pas l’un de leurs prénoms à vos enfants ? Nous vous expliquons les prénoms de fille de Game of Thrones que nous aimons le plus, mais aussi les plus originaux et les plus représentatifs.

 

Liste des prénoms de Game of Thrones pour les filles

Si vous n'avez pas encore vu la série ou lu les livres et que vous avez l'intention de le faire, nous vous recommandons de ne pas lire les descriptions des personnages, car ils peuvent contenir des spoilers ou des informations importantes sur les dénouements d’intrigues. En revanche, si où vous êtes à jour avec tous les épisodes ou tous les chapitres, dites-nous quel est votre personnage préféré et pourquoi !

Daenerys

Elle est la fille du Roi Fou, de la lignée Targaryen, aussi connue sous le nom de Khalessi (« épouse du chef khalassar » en langue Dothraki) ou Mère des Dragons. C'est l'un des personnages féminins les plus importants de la saga. Bien qu'il soit porté par une femme ayant un caractère indomptable et fort, ce prénom inspire la douceur. Beaucoup de parents ont choisi ce prénom pour leur fille.

Arya

La plus jeune fille de Stark a vu son personnage évoluer au fil des chapitres. Elle se distingue par son charisme et sa maturité, bien qu’elle fasse partie des personnages les plus jeunes. Arya est devenue l'un des prénoms préférés de nombreuses familles parce qu’il sonne bien et parce qu'il fait référence à un personnage magnifique et imprévisible.

Cersei

Si vous voulez que votre fille porte un prénom qui caractérise la gentillesse et la bonté, Cersei n'est pas pour vous. Celle qui est devenue Reine de Westeros, de la lignée Lannister, est méchante, même si elle porte un amour inconditionnel à ses enfants, pour qui elle est capable de tout. Elle est probablement la femme la plus intelligente, la plus astucieuse et aussi la plus méchante de la saga, mais avec un beau prénom.

Melisandre

Dans Game of Thrones, les personnages ne sont ni tout blancs ni tout noirs, ils ont tous des nuances, c'est pourquoi il est difficile de dire s'ils sont mauvais ou bons. Melisandre fait partie de ceux qui suscitent l’interrogation : vous ne saurez jamais si cette mystérieuse prêtresse d'Asshaï est mauvaise jusqu’à la moelle ou fanatique de la religion du Seigneur de la Lumière. Evidemment, son prénom reste beau, peu importe les décisions qu’elle prend.

Margaerys

Margaerys Tyrell, fille de Lord Mace Tyrell est un personnage féminin qui est devenu Reine des Sept Royaumes pendant le bref règne de Tommen et Joffrey Baratheon. C'est une belle femme, elle très astucieuse en politique et malgré son apparence timide et innocente elle est puissante et perspicace, capable de faire face à Cersei et de toujours partir la tête haute et gracieusement.

Sansa

Si vous pensez à un autre des personnages qui a le plus évolué dans la saga, Sansa Stark vous vient certainement à l’esprit. Cette jeune fille qui était à la base docile, naïve et rêveuse, a fini par devenir une femme froide et méthodique, avec des dons pour la politique et les affaires. Sansa est un prénom idéal pour les petites filles douces.

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé