Bonjour. Pendant ma grossesse et depuis la période prénatale, ma gynéco m'a conseillé de prendre des vitamines telles que la vitamine B9, mais ne m'a pas prescrit quelque chose en particulier. Alors je suis perdue avec autant de choix...

 Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

 

sage-femme-anthony 4Réponse de la Sage-femme Anthony Weber :

Pendant la grossesse, l’alimentation est primordiale : les besoins sont accrus et il est indispensable d’éviter les carences. La grossesse est une période nécessitant une alimentation équilibrée, elle permet également de prendre de bonnes habitudes alimentaires. En supplément, il est possible de prendre quelques compléments alimentaires contenant plusieurs types de vitamines. Les vitamines D, C, B9 etc… Mais aussi du magnésium, de l’iode, du calcium peuvent être prescrit par votre médecin ou votre sage-femme dans le cadre d’une supplémentation vitaminique souvent associée à du fer durant la grossesse.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé